Recommended Posts

 

Classe ou pas classe GTASeries qui partage ma vidéo? :cool:

 

 

<script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>

 

 

Classe ou pas classe que j'ai mis un Dislike :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :|

J'ai reçu aujourd'hui mes stickers R* :D

 

Je ne savais pas qu'ils étaient aussi basés à Cockeysville (Vous pouvez aussi remarqué ma collection de consoles :p ):

 

 

 

662948image268.jpg

 

 

Et voici les stickers (Vous pouvez voir que c'est le même que mon avatar avant modif de ma part :p )

 

 

 

728013image922.jpg

 

 

Ils t'en ont envoyés que 2 ?

 

 


 

GG JustHipster1 :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Classe ou pas classe GTASeries qui partage ma vidéo? :cool:

 

 

<script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>

 

Le logo GTA NF à la fin n'aurait pas été de trop, mais les priorités passe après la gloire apparemment ...

 

 

Bravo JS1 !

 

 

 

 

Plus sérieusement BRAVO, et puis t'as de bons commentaires :p

 

 

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour :|

J'ai reçu aujourd'hui mes stickers R* :D

 

Je ne savais pas qu'ils étaient aussi basés à Cockeysville (Vous pouvez aussi remarqué ma collection de consoles :p ):

 

 

 

662948image268.jpg

 

 

Et voici les stickers (Vous pouvez voir que c'est le même que mon avatar avant modif de ma part :p )

 

 

 

728013image922.jpg

 

Ils t'en ont envoyés que 2 ?

Oui déja la première fois, et la je leur en avait redemandé dans l'éspoir d'en avoir plus mais ils ne m'on en renvoyé que :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon estime envers eux n'était déjà plus bien haute depuis le discours d'un grand ponte de Ubi considérant tous les joueurs PC comme des pirates, expliquant que c'est pour cela qu'ils ne se cassent pas le cul pour pondre leurs jeux en bonne et due forme sur cette plateforme, que ça ne s'arrange pas avec Watch Dogs. Je croyais pourtant qu'avec ce jeu, ils cherchaient justement à reprendre la confiance des joueurs PC... on dirait que c'est raté.

 

Ouais ouais, ils sortent beaucoup de jeux, qu'ils soient mauvais, moyens ou bons, ils sont très actifs et savent y faire côté marketing. Mais leur état d'esprit envers cette plateforme laisse à désirer.

 

À côté de ça, on a Rockstar qui, malgré toutes leurs erreurs, font en sorte de plaire à un maximum de joueurs et sur toutes les plateformes possibles, allant jusqu'à envoyer des goodies à certains joueurs (comme Turkish récemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas un panda, mais presque ^^

 

http://youtu.be/LmAzFNDa7Pw

Bonjour à tous (ou presque :whistling: )

 

C'est un cousin proche, et ça les hippopotames l'oublient, mais nous avons du monde derrière nous, cachés dans l'ombre.

 

Bonjour Tchikiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du monstre vert fluo jantes flanc blanc que j'ai créé, (une washington^^) elle n'est plus de ce monde !

 

Ah non, j'aimais la Washington. :(

 

RIP

 

 

 

 


 

PS : Les braquages sont officiellement repoussés : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52264/The-GTA-Online-I-m-Not-a-Hipster-Update-Is-Now-Available/#comments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du monstre vert fluo jantes flanc blanc que j'ai créé, (une washington^^) elle n'est plus de ce monde !

 

Sa remplaçante :

 

 

0_0.jpg

 

Beaucoup plus stylé !!

Je ne l'ai jamais vu ta Washington. T'as encore une photo de cette voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant