Recommended Posts

 

Si tu parles du monstre vert fluo jantes flanc blanc que j'ai créé, (une washington^^) elle n'est plus de ce monde !

 

Sa remplaçante :

 

 

0_0.jpg

 

Beaucoup plus stylé !!

Je ne l'ai jamais vu ta Washington. T'as encore une photo de cette voiture ?

 

 

Le poste de Yan, apparemment. Juste au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu parles du monstre vert fluo jantes flanc blanc que j'ai créé, (une washington^^) elle n'est plus de ce monde !

 

Sa remplaçante :

 

 

0_0.jpg

 

Beaucoup plus stylé !!

Je ne l'ai jamais vu ta Washington. T'as encore une photo de cette voiture ?

 

 

Le poste de Yan, apparemment. Juste au dessus.

 

Ouais, j'ai vu son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ils disent qu'il prendra plus de temps ceci ça peut-être juste un peu après le 21juin.

 

En tout cas c'est pas très sérieux car ils le font à chaque fois mais dans la mesure ou ils nous ont proposés des tas de DLC gratuit et que le jeu a occupe depuis presque 1an des millions de joueurs je vais pas me plaindre

 

GO ROCKSTAR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ils disent qu'il prendra plus de temps ceci ça peut-être juste un peu après le 21juin.

 

En tout cas c'est pas très sérieux car ils le font à chaque fois mais dans la mesure ou ils nous ont proposés des tas de DLC gratuit et que le jeu a occupe depuis presque 1an des millions de joueurs je vais pas me plaindre

 

GO ROCKSTAR !

Et pourtant, il y a pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est la faute à Turkish et Yan, si vous arrêtiez de demander des autocollants à Rockstar ils pourraient peut-être se focaliser sur la MÀJ.

 

C'est la faute à Turkish, pas la mienne. Mes stickers je les ai eu en 2012. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Cela peut paraître assez flou mais ce contrat n'est pas une signature sur un papier pour le monde du jeu vidéo et bon nombre de marchés.

 

En fait, tu regarderas les boites de tes jeux mais en achetant le jeu, tu acceptes les termes et conditions d'utilisation définies par TakeTwo et Rockstar. Rockstar s'engage de son côté à fournir ce qu'ils ont défini comme étant le contenu du jeu.

 

Sais-tu ce qu'est le CLUF? Pourtant en achetant GTAV, tu stipules involontairement le fait de respecter ses règles.

http://www.aef.info/cluf

 

Sur la boite de ton jeu c'est écrit sur le dos de la boite et dans le mini-manuel du jeu.

 

C'est écrit aussi sur le site officiel du jeu :

https://www.rockstargames.com/legal?locale=fr

Ya beaucoup à lire mais je te met le tout début :

"Le présent document constitue l'accord ("l'Accord") conclue entre vous et la société américaine Rockstar Games, Inc., ses sociétés mères, filiales et affiliées ("la Société", "nous", "notre" et "nos"). Celui-ci régit les relations entre la Société et vous quant à votre utilisation des Services en ligne. La Société fournit l'accès aux Services en ligne et aux services connexes proposés sous réserve de votre respect du présent Accord. Il est donc important que vous le lisiez attentivement et que vous le compreniez."

 

Donc oui, en somme tu signes un contrat d'accord avec Rockstar en achetant le jeu.

 

 

 

 

Et au final si tout le monde les mènes en justice, R* perdrait de l'argent et ne serait peut-être plus capables de produire un tels jeu ( dans le pire des cas évidemment :p )

 

 

Ils ont déjà eu beaucoup de procès sur le dos et des pertes d'argent pour diverses raisons, mais il en faut bien plus pour détruire un studio d'une telle ampleur.

 

 

Heureusement que le "dans le pire des cas" à la fin est précisé...

 

 

 

Mais bon vous êtes du TKP on ne peut points vous en vouloirs

 

 

 

TPK ! :ranting:

Et ça veut passer au pouvoir alors que ça ne respecte pas l'adversaire et que ça n'a aucune mémoire. M'étonne pas que JS1 a besoin de moi dans vos troupes, il a honte de vous en réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que c'est la faute à Turkish et Yan, si vous arrêtiez de demander des autocollants à Rockstar ils pourraient peut-être se focaliser sur la MÀJ.

 

C'est la faute à Turkish, pas la mienne. Mes stickers je les ai eu en 2012. :sleep:

 

 

D'accord mais ils ont pris 1an pour ranger la boite à sticker et le carnet de timbre, c'est votre faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que c'est la faute à Turkish et Yan, si vous arrêtiez de demander des autocollants à Rockstar ils pourraient peut-être se focaliser sur la MÀJ.

 

C'est la faute à Turkish, pas la mienne. Mes stickers je les ai eu en 2012. :sleep:

 

C'est donc à cause de toi que le jeu n'est pas sorti en printemps 2013 et qu'il a été repoussé au 17 septembre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc à cause de toi que le jeu n'est pas sorti en printemps 2013 et qu'il a été repoussé au 17 septembre ?!

 

Moui. Désolé. :(

 

Honnêtement, je pense que j'ai assez de doigts pour compter les gens qui utilisent ces stickers.

 

En 2 ans, je n'ai utilisé qu'un seul de mes 10 stickers ; Je l'ai mis sur ma PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et (laisse-moi deviner), tu as mis celui qui te plaisait le moins pour "garder les autres". :sleep:

 

Bein non, au contraire, j'ai mis le logo Rockstar Games (le jaune), parce que le seul des 10 qui est vraiment apparent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même plus une surprise. Enfin ça doit un truc plutôt poussé vu le temps que ça leur prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est même plus une surprise. Enfin ça doit un truc plutôt poussé vu le temps que ça leur prend.

 

 

Faut espérer, parce que plus ils prennent de temps, plus les joueurs seront exigeants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant