Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 C'est gratuit, tu leur demande et ils t'en envoient. On peux faire une demande par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 A propos des votes, je propose que chacun dise sur le NoLimit qu'il a voté, afin de savoir combien il y a de votants pour éviter que certaines personnes malhonnêtes votent plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Bravo JS pour ta vidéo. Cherche pas, t'auras pas de +1. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 C'est gratuit, tu leur demande et ils t'en envoient. On peux faire une demande par mail ? Je ne l'ai pas fais, mais je suppose que c'est la seule solution. Il faudrait que tu demandes quand même à Turkish ou à Yan pour confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 A propos des votes, je propose que chacun dise sur le NoLimit qu'il a voté, afin de savoir combien il y a de votants pour éviter que certaines personnes malhonnêtes votent plusieurs fois. Je suis pour, mais le problème, c'est qu'un vote doit rester secret à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 A propos des votes, je propose que chacun dise sur le NoLimit qu'il a voté, afin de savoir combien il y a de votants pour éviter que certaines personnes malhonnêtes votent plusieurs fois. Il peut créer un truc de sondage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Quel dommage pour les braquages ! C'est pas grave, en attenant on mangera du fromage avec un mage! Modifié 18 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 A propos des votes, je propose que chacun dise sur le NoLimit qu'il a voté, afin de savoir combien il y a de votants pour éviter que certaines personnes malhonnêtes votent plusieurs fois. Je suis pour, mais le problème, c'est qu'un vote doit rester secret à la base. Juste dire qu'on a voté, pas pour qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Rom, C'était juste un geste gratuit et désintéressé. Chier de merde de puta** de foutre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 A propos des votes, je propose que chacun dise sur le NoLimit qu'il a voté, afin de savoir combien il y a de votants pour éviter que certaines personnes malhonnêtes votent plusieurs fois. Je suis pour, mais le problème, c'est qu'un vote doit rester secret à la base. Juste dire qu'on a voté, pas pour qui. Ok, mais bon, je ne sais pas si ces élections méritent un topic. Si un modo peut me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 A propos des votes, je propose que chacun dise sur le NoLimit qu'il a voté, afin de savoir combien il y a de votants pour éviter que certaines personnes malhonnêtes votent plusieurs fois. Euh... Il faut voter sur ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Quel dommage pour les braquages ! C'est pas grave, en attenant on mangera du fromage avec un mage! Tu me donnes faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Si on demande à Bender de mettre un sondage sur le nl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 PS : Les braquages sont officiellement repoussés : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52264/The-GTA-Online-I-m-Not-a-Hipster-Update-Is-Now-Available/#comments JS1 en position "freeze" devant son ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Si on demande à Bender de mettre un sondage sur le nl ! Je pense qu'il a mieux à faire quand même les modos peuvent s'en charger. Ou donner l'autorisation de faire un topic dédié à notre délire de malades mentaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Si on demande à Bender de mettre un sondage sur le nl ! Je pense qu'il a mieux à faire quand même les modos peuvent s'en charger. Ou donner l'autorisation de faire un topic dédié à notre délire de malades mentaux. Oui, je suis pour un topic perso! Y'en a bien qui creaient ce genre de topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25358 Donc pourquoi pas! Lucaramiel 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Si on demande à Bender de mettre un sondage sur le nl ! Je pense qu'il a mieux à faire quand même les modos peuvent s'en charger. Ou donner l'autorisation de faire un topic dédié à notre délire de malades mentaux. Bien d'accord, je pense que Bender a mieux à faire. Et les modos aussi, sauf s'ils veulent participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Comment peut on changer le texte au dessus de son pseudo ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Faut un certain nombre de messages. Modifié 18 juin 2014 par LeSolitaire 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 C'est seulement à partir d'un certain nombre de messages qu'on peut le faire. 2 IFoundPigsy et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites