Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Tu vas dans ton profil, tu fais Modifier le profil et tu auras un champ "Titre personnalisé". Il y a un nombre de messages requis pour pouvoir le modifier, donc si tu ne peux pas, ne t'étonne pas (mais comme tu approches des 500 messages, tu ne dois plus être bien loin). 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 D'accord, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Par contre,tu peux dès maintenant mettre un avatar. 2 Yan22 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Par contre,tu peux dès maintenant mettre un avatar. UDH, dictateur ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Par contre,tu peux dès maintenant mettre un avatar. UDH, dictateur ! Non, "peux" c'est une invitation ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Par contre,tu peux dès maintenant mettre un avatar. UDH, dictateur ! C'est juste un conseil amicale mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Ok, mais bon, je ne sais pas si ces élections méritent un topic. Si un modo peut me le dire. Fais-le, mais met un message au début précisant que ce n'est pas quelque chose de réel, que ce n'est qu'un "délire". Si on demande à Bender de mettre un sondage sur le nl ! Il a pas que ça à faire. De toute façon il dirait sûrement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Je ne sais pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Bah met rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 @Pigsy & FBWG : ouais ouais, à d'autre les gars ! Le "peux" c'est juste pour faire bonne figure ! Je ne sais pas quoi mettre Tu aimes les pandas ? Au pire, tu peux mettre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Je ne sais pas quoi mettre 4 Mcfly_7, Akira Midori., Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Je ne sais pas quoi mettre Mets un beau avatar Modifié 18 juin 2014 par FromBostonWithGun 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Ah oui, c'etait toi l'infernus chromée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 @Pigsy & FBWG : ouais ouais, à d'autre les gars ! Le "peux" c'est juste pour faire bonne figure ! Je ne sais pas quoi mettre Tu aimes les pandas ? Au pire, tu peux mettre ça. Je l'ai mis... Mais un peu modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 OUuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Très bel avatar. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Il prend la bonne décision ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Si on demande à Bender de mettre un sondage sur le nl ! Je pense qu'il a mieux à faire quand même les modos peuvent s'en charger. Ou donner l'autorisation de faire un topic dédié à notre délire de malades mentaux. Oui, je suis pour un topic perso! Y'en a bien qui creaient ce genre de topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25358 Donc pourquoi pas! Lucaramiel Pourtant, tu m'as dit que c'était une très bonne idée de créer ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Ok, mais bon, je ne sais pas si ces élections méritent un topic. Si un modo peut me le dire. Fais-le, mais met un message au début précisant que ce n'est pas quelque chose de réel, que ce n'est qu'un "délire". Ok Yan, merci. Par contre, est-ce que je pourrais compter sur toi pour le locker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 @Pigsy & FBWG : ouais ouais, à d'autre les gars ! Le "peux" c'est juste pour faire bonne figure ! Je ne sais pas quoi mettre Tu aimes les pandas ? Au pire, tu peux mettre ça. Je l'ai mis... Mais un peu modifié T'étais mieux sans avatar finalement, moi qui croyais que tu étais un frère.... 4 Chtibob76, Mcfly_7, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Je l'ai mis... Mais un peu modifié T'étais mieux sans avatar finalement, moi qui croyais que tu étais un frère.... Tous frère & soeur au final, quand un gosse est né, il né triso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites