Recommended Posts

@ Blue : GTANF est quand même la communauté française n°1, qui à quand même des liens avec Rockstar (cf. l'image exclusive qui avait été envoyé à chaque site dont GTANF).

 

Oui, on est dans leur webring, mais on n'est pas partenaires ou je ne sais quoi... Et je ne vois pas en quoi mon statut m'empêcherait de donner mon avis, de toute façon.

:lmfao:

 

Là c'est une blague. Tu peux pas faire pire qu'eux. Enfin en fait on peut même pas parler de manque de ponctualité, mais carrément d'absence.

 

Tu t'es un peu renseigné sur le motif de la grève au moins ? Je suis désolé, mais ils font grève s'ils veulent. On a encore le droit de faire grève dans ce pays, me semble-t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Blue : GTANF est quand même la communauté française n°1, qui à quand même des liens avec Rockstar (cf. l'image exclusive qui avait été envoyé à chaque site dont GTANF).

 

Oui, enfin quand il y a quelque-chose de mal il faut oser le dire quand même et pas applaudir et approuver bêtement. Mais bon, je ne pense pas que Rockstar soit un monstre à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La SNCF, les mecs toujours ponctuels. :lol:

 

Certainement plus ponctuels que certains en tout cas.

 

 

Tu compares GTA à la SNCF :ohmy:

 

WHAT THE f*** !

 

Les membres ont voté et ils ont décidé de vous exclure de l'aventure, la décision est irrévocable.

 

 

boXRR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Blue : GTANF est quand même la communauté française n°1, qui à quand même des liens avec Rockstar (cf. l'image exclusive qui avait été envoyé à chaque site dont GTANF).

 

Oui, on est dans leur webring, mais on n'est pas partenaires ou je ne sais quoi... Et je ne vois pas en quoi mon statut m'empêcherait de donner mon avis, de toute façon.

:lmfao:

 

Là c'est une blague. Tu peux pas faire pire qu'eux. Enfin en fait on peut même pas parler de manque de ponctualité, mais carrément d'absence.

 

Tu t'es un peu renseigné sur le motif de la grève au moins ? Je suis désolé, mais ils font grève s'ils veulent. On a encore le droit de faire grève dans ce pays, me semble-t-il.

 

le TPK te laisse libre de tes dires pas comme ces :ranting::ranting::ranting: de militants UDH

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue : sauf qu'eux ils sont tout le temps en grève. Et ils sont loins d'être les plus à plaindre.

Surtout qu'ils emmerdent la moitié de la France, alors vivement qu'ils aient des concurrents, ils pourront plus se permettre ça.

 

Ben temps qu'on y est, tu t'es renseigné sur le motif du retard de Rockstar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Blue : GTANF est quand même la communauté française n°1, qui à quand même des liens avec Rockstar (cf. l'image exclusive qui avait été envoyé à chaque site dont GTANF).

 

Oui, on est dans leur webring, mais on n'est pas partenaires ou je ne sais quoi... Et je ne vois pas en quoi mon statut m'empêcherait de donner mon avis, de toute façon.

 

 

 

Justement, ce que je veux dire c'est : Pourquoi tu donne pas ton avis directement à Rockstar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheDoc: Je me suis remis à FarCry 3, et il est génial!

 

D'abord la vue FPS, ce n'est pas une révolution mais on se sent vraiment à la place du héros, tout ce côté avec les dégâts de chute, la nage, l'infiltration qui est vraiment importante! Tout ce côté là m'a vraiment plu.

 

Ensuite la faune et la flore, c'est le côté survivor qui est poussé vers l'avant, par exemple, la tout à l'heure j'ai joué, et je chassais le sanglier, j'en tue un et la, d'un coup, un tigre surgit et commence à le bouffer, j'attends qu'il se casse quelques minutes, je prends la peau du sanglier et le tigre m'aperçoit, je te dis pas la course poursuite qu'il y a eu. J'ai fini au dessus d'une falaise, le tigre m'obligeant à sauter, j'atteris alors dans une rivière et un crocodile m'attaque directement, la frayeur que j'ai eu, je m'y attendais vraiment pas.

 

Et pour finir, l'histoire, je l'avais déjà terminé une fois, mais la j'ai recommencé une nouvelle partie, juste pour le scénario qui est magique! Vaas qui est le personnage qu'on oubliera pas de cet épisode, c'est un vrai psychopathe, ou bien la mission où on doit brûler toutes les plantations de cannabis avec la musique de Skrillex, magique ce moment. :wub:

 

Juste pour dire que cest un merveilleux jeu, ceux qui n'y ont pas joué, penser à le prendre! ;)

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue : sauf qu'eux ils sont tout le temps en grève. Et ils sont loins d'être les plus à plaindre.

Surtout qu'ils emmerdent la moitié de la France, alors vivement qu'ils aient des concurrents, ils pourront plus se permettre ça.

 

Ben temps qu'on y est, tu t'es renseigné sur le motif du retard de Rockstar ?

Tout le temps en grève ? Ça doit au moins faire un an qu'ils n'en avaient pas fait... et emmerder les gens, c'est justement le but d'une grève. Et quand aux concurrents, je doute que la RFF leur offre les voies :D

 

Il faudra se contenter de cars peu véloces et soumis aux retards dûs à la route.

 

Non, pas besoin, je m'en doute déjà : soit c'est un manque de budget, soit c'est trop dur, ça va de soit.

 

Mais en fait, quand je te lis, j'ai l'impression que tu voudrais interdire le droit de grève...

 

 

 

@ Blue : GTANF est quand même la communauté française n°1, qui à quand même des liens avec Rockstar (cf. l'image exclusive qui avait été envoyé à chaque site dont GTANF).

 

Oui, on est dans leur webring, mais on n'est pas partenaires ou je ne sais quoi... Et je ne vois pas en quoi mon statut m'empêcherait de donner mon avis, de toute façon.

 

 

 

Justement, ce que je veux dire c'est : Pourquoi tu donne pas ton avis directement à Rockstar ?

 

 

J'ai déjà essayé de les contacter, mais ils ne répondent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est que le train, vu que c'est le seul truc qui manque par rapport aux promesses concernant le mode histoire. Après il y a les braquages online, et on peut parler de l'éditeur de contenu sorti avec quelques mois de retard.

 

Point. Après, le jeu, il a des défauts. Plein. La map, le gameplay en//hors mission mal équilibré, le scénario trop court. D'un autre côté ils ont changé de système de narration, ceci explique peut-être cela.

Alors oui, il manque des trucs par rapport à "l'histoire" de la série. Mais en soit, R* n'a jamais confirmé les fast food ou le billard. Bien au contraire d'ailleurs, lorsque Dan Houser disait qu'il préférait trois bons mini jeux à cinquante pourris.

Pour le reste, GTA V n'est pas le meilleur GTA, je partage ça. Perso je laisse GTA IV (voire RDR) devant. Mais GTA V chie à plate couture sur tout ce qui ressemble à de la concurrence.

 

Ça vient accuser de fan-boyisme aujourd'hui parce que les fantasmes de certains nés des interprétations foireuses des propos de R* par les journalistes ne sont pas dans le jeu. Maintenant, quand avant la sortie du jeu, on était quelques uns à (essayer de) tempérer les ardeurs, parce que bien sur que sur PS3/360 ça ne serait pas possible, on avait en réponse "bah c'est R*, pas colle of pourri".

 

Les sages de l'objectivité d'aujourd'hui sont les fan boys frustrés d'août 2013. Alors en un mot: merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui voilà, surtout que c'était la chose qu'ils avaient le plus mis en avant, et sûrement qui va sortir en dernier.

 

Oui, enfin si tu veux, depuis quelques années, je trouve que R* est arrivé à un niveau stratosphérique. Ionosphérique même. Ça me dépasse totalement.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un studio comme eux peut en arriver à faire des conneries pareilles. Regardez GTA V, vous êtes tous éblouis parce que vous l'attendiez comme des malades, mais quand on regarde la liste des promesses et ce qui est présent, sans compter les maints problèmes présents dans le jeux, y'a pas de quoi s'exciter.

Cette mauvaise foi pour un train, sérieux. Y a le scandale du lancement du online, et la honte des braquages (pour parler d'incompétence, faudra attendre que ce soit sorti) online. Pour le reste, s'il y a des trucs sur vendus, tout est dans le jeu. Faut arrêter cinq minutes. Quand on voit les tonnes de bouses inénarrables balancées sur le marché par les gros éditeurs (EA en tête), comparer R* a ça, là, c'est de l'ignorance. Et faut pas avoir joué à beaucoup de "concurrent" en matière de jeu de tir à la troisième personne en monde ouvert pour dire que GTA V est mauvais.

 

Je plussoie de façon violente :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà essayé de les contacter, mais ils ne répondent pas.

 

Ils ne te répondent pas, nuance. :p

 

 

Bah, mes premiers messages n'étaient pas méchants... tu les as vus d'ailleurs. Et je les ai envoyés plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, mes premiers messages n'étaient pas méchants... tu les as vus d'ailleurs. Et je les ai envoyés plusieurs fois.

 

J'insinuais juste qu'ils ne te répondent pas, mais qu'ils répondent à d'autres ( :whistling: ). :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant