Recommended Posts

 

 

 

Chez Rockstar :

puta** c'est encore le mec pour les trains pilotables, on fait quoi ?

- Envoi le à Dan houser

T'es sérieux ?

- Non poubelle ducon

Ah tu m'as fait peur, t'es trop con lol

 

Je l'ai dit plus haut, les trains ne sont pas les seuls problèmes. Rien que les braquages...

Enfin vous remarquerez quand même que, malgré le fait que je sois seul contre vous à penser ça, je reste un minimum cohérent dans mes propos.

Sauf que cette cohérence est basée sur des éléments qui sont faux.

 

 

Faux ? Tu veux qu'on te retrouve la date d'annonce des braquages ?

 

Et quand je dis cohérence... je voulais surtout dire que je ne suis pas comme certaines girouettes qui un jour critiquent, d'autres vénèrent, au fil des annonces. Depuis que j'ai eu GTA V en main, mes pensées le concernant n'ont fait que se dégrader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils m'associent à un mail je veux bien, mais ils ne peuvent pas savoir que c'était moi qui avait les trois.

 

Sans compter que s'ils font du "tri" en ne répondant qu'à quelques personnes, c'est encore plus bas.

 

640px-FACEPALM.png

 

 

 

 

Du calme Blue, tu ne sais pas le pourquoi du comment de tout ça. En plus je trouve que tu fais tout un plat avec ça alors que tu n'y joues même pas. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Blue : interdire le droit de grève, sûrement pas. Par contre, interdire l'abus de grève, ça, oui, ça pourrait être sympa.

 

En fait je crois que tu veux surtout interdire les grèves qui t'emmerdent, c'est à dire celles qui te touchent directement. Et honnêtement, si j'avais bossé à la SNCF, j'aurais aussi fait grève. Quand ils le font, ils ne sont pas payés, donc ils ne le font pas pour rien, comme ça, juste pour prendre des vacances.

 

Et à tous ceux qui vont me dire "oui, c'est pas les plus à plaindre, et ceci et cela", je dis : passez le concours et faites-le.

Pareil pour les gens qui disent que les profs sont trop payés, ben qu'ils aillent passer le CAPES ou l'Agreg, et on en reparle.

 

désolé, mais dans certains cas, des négociations peuvent avoir lieu, style jours de CP, RTT, ou échelonné sur plusieurs mois.

 

Et je le sait car j'ai la cousine de mon-frère qui est marié avec mon oncle qui bosse à la SNCF

 

Quand t'as Chtibob et FBWG qui aiment ton commentaire, c'est un peu comme le point godwin, tu perds toute crédibilité.

Regarde ton +1. :sleep:

 

Allez cadeau. Parce que tu le veau bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire de voir des gens qui n'arrêtent pas de dire que les braquages ne sont pas encore disponibles. Et pourtant, il y a UN jeu qui est notamment connu pour ses reports, et c'est Gran Turismo 5. et pourquoi je dis ça ? parce que ce jeu à été reporté 8 FOIS (normalement ce jeu sort en 2008, mais finalement, ils l'ont sorti en 2010) et le pire, c'est que ce jeu est baclé selon les fans, et tout ça à cause des fans qui n'arrêtaient pas de se plaindre des reports, et ils ont été obligés de le sortir tel quel Alors s'il vous plait, arrêtez de vous plaindre de ces reports, sinon on va se taper une version baclée et 'soft' des braquages.

 

 

PS : je sais, tout le monde s'en fiche de ce post.

PPS : et oui, je compare un jeu à un DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue : je prends assez rarement le train, donc ça ne m'emmerde pas. Encore que j'ai dû le prendre pendant la grève, mais même avant cette grève je jugeais que la SNCF la fait assez souvent et pour des conneries (c'est mon avis).

 

Et puis la grève, c'est une chose. Mais par exemple, quand j'ai pris le train l'autre jour, on avait même pas de places assises, on était entassé et traité comme du bétail. Ah oui, en plus j'ai payé mon billet pour avoir une place assise réservée.

 

Et va donc demander un remboursement, de leur point de vue faudrait déjà être content d'être arrivé. Perso je m'en tape d'être entassé comme de la merde pour prendre le train, franchement ça me dérange pas. Mais qu'ils fassent pas payer ça une fortune.

 

Pour les profs, même si tu ne me visais pas forcément, je n'ai jamais dit ça et au contraire, je trouve qu'ils ne sont pas super bien payés pour le travail qu'ils fournissent.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@The doc :

Bah en fait, le droit de grève connaît déjà des limites (uniquement jurisprudentielles, j'ai envie de dire).

La qualification d'abus de droit pour la grève n'est plus utilisée du tout par la justice, elle lui préfère celle d'exercice anormal du droit de grève (ce qui est finalement la même chose).

Mais après, c'est l'application concrète du droit qui pose problème (comme toujours). :/

 

:instant culture offert par la parabole:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, il y aura toujours des personnes pour se plaindre. Faut savoir profiter de ce que l'on nous offre.

 

Je ne vais pas défendre ni critiquer Rockstar parce qu'ils n'ont pas encore sorti les braquages, mais je me contente de ce qu'il y a dans ce jeu, et j'en suis extrêmement content.

 

Il faut regarder tous les bons points de ce jeu en priorité, bien sûr sans dénigrer les points faibles, mais il faut savoir apprécier les points forts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan: Ah oui en effet. :/

 

De toute façon depuis l'arrivée de cette mise à jour innatendue, ça puait ! Il y avait forcément une raisons caché pour nous avoir sorti autant de bagnoles d'un coup et de contenu massif en online ! C'est une manière de faire passé la pilule comme on dit.

 

Bon après, ils ont juste intérêt à nous préparer quelque chose de démentiel au niveau des braquages car la communauté va les attendre au tournant là ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue : je prends assez rarement le train, donc ça ne m'emmerde pas. Encore que j'ai dû le prendre pendant la grève, mais même avant cette grève je jugeais que la SNCF la fait assez souvent et pour des conneries (c'est mon avis).

 

Et puis la grève, c'est une chose. Mais par exemple, quand j'ai pris le train l'autre jour, on avait même pas de places assises, on était entassé et traité comme du bétail. Ah oui, en plus j'ai payé mon billet pour avoir une place assise réservée.

 

Et va donc demander un remboursement, de leur point de vue faudrait déjà être content d'être arrivé. Perso je m'en tape d'être entassé comme de la merde pour prendre le train, franchement ça me dérange pas. Mais qu'ils fassent pas payer ça une fortune.

 

Pour les profs, même si tu ne me visais pas forcément, je n'ai jamais dit ça et au contraire, je trouve qu'ils ne sont pas super bien payés pour le travail qu'ils fournissent.

Moi, quand je voit le travail qu'ils ont fait avec moi, je trouve au contraire qu'ils sont trop payés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, il y aura toujours des personnes pour se plaindre. Faut savoir profiter de ce que l'on nous offre.

 

Je ne vais pas défendre ni critiquer Rockstar parce qu'ils n'ont pas encore sorti les braquages, mais je me contente de ce qu'il y a dans ce jeu, et j'en suis extrêmement content.

 

Il faut regarder tous les bons points de ce jeu en priorité, bien sûr sans dénigrer les points faibles, mais il faut savoir apprécier les points forts.

Je suis d'accord mais tu restes un TPK donc je ne te met pas un +1.

 

Cordialement.

Moi l'an prochain, je vais prendre le train tout les matins pour me rendre à mon école... :/

C'est vachement bien. Je le prend pour aller en cours.

 

Je préfère large le TER que le bus. C'est bien chauffé, y'a dégun, c'est rapide. Bon après faut attendre, mais tu as l'Appli SNCF sur smartphones qui est sympatique pour les horaires et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire la grève, oui.

Tous les ans pendant la périodes des vacances, non.

 

Pourquoi tout le monde en a marre de leur grève de consanguins, car on ne sait même plus pourquoi ils font une grève. C'est tellement répétitif que ça devient gavant. Ils ont des avantages que d'autres personne n'ont pas.

 

Est-ce que je dois rappeler le nombre de chômeur qui rêveraient de trouver un travail ? Non, eux, ils sont cool, ils payent pas leur billet et ont des horaires inférieures à la moyenne. Sans parler de l'âge de départ à la retraite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quoiqu'il arrive, il y aura toujours des personnes pour se plaindre. Faut savoir profiter de ce que l'on nous offre.

Je ne vais pas défendre ni critiquer Rockstar parce qu'ils n'ont pas encore sorti les braquages, mais je me contente de ce qu'il y a dans ce jeu, et j'en suis extrêmement content.

Il faut regarder tous les bons points de ce jeu en priorité, bien sûr sans dénigrer les points faibles, mais il faut savoir apprécier les points forts.

 

Je suis d'accord mais tu restes un TPK donc je ne te met pas un +1.

Cordialement.

JS en position fdp de la téci :lol:

 

 

 

Je t'en mets un, tu m'as fait rire fdp.

:sleep:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant