Recommended Posts

 

Quoiqu'il arrive, il y aura toujours des personnes pour se plaindre. Faut savoir profiter de ce que l'on nous offre.

Je ne vais pas défendre ni critiquer Rockstar parce qu'ils n'ont pas encore sorti les braquages, mais je me contente de ce qu'il y a dans ce jeu, et j'en suis extrêmement content.

Il faut regarder tous les bons points de ce jeu en priorité, bien sûr sans dénigrer les points faibles, mais il faut savoir apprécier les points forts.

 

Je suis d'accord mais tu restes un TPK donc je ne te met pas un +1.

Cordialement.

Moi l'an prochain, je vais prendre le train tout les matins pour me rendre à mon école... :/

 

C'est vachement bien. Je le prend pour aller en cours.

Je préfère large le TER que le bus. C'est bien chauffé, y'a dégun, c'est rapide. Bon après faut attendre, mais tu as l'Appli SNCF sur smartphones qui est sympatique pour les horaires et tout.

Et tu n'es jamais embêté par les problèmes de grève, etc. ? Tu n'as pas loupé une seule journée à cause du train l'an dernier par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire la grève, oui.

Tous les ans pendant la périodes des vacances, non.

 

Pourquoi tout le monde en a marre de leur grève de consanguins, car on ne sait même plus pourquoi ils font une grève. C'est tellement répétitif que ça devient gavant. Ils ont des avantages que d'autres personne n'ont pas.

 

Est-ce que je dois rappeler le nombre de chômeur qui rêveraient de trouver un travail ? Non, eux, ils sont cool, ils payent pas leur billet et ont des horaires inférieures à la moyenne. Sans parler de l'âge de départ à la retraite. :)

Bien les mecs qui veulent garder la prime charbon alors que les trains marchent plus au charbon? (ils ont manifesté pour ça en plus)

 

Ce pays ou tu enlève un acquis et c'est l'anarchie. On avancera jamais.

 

Si seulement on procédait par référendum comme un Suisse...

 

 

La France n'avancera jamais avec des gens comme ça de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À cause de leur grèves à la con et de leur service client de merde (c'était bien mieux avant), j'ai failli rater une nuit de travail. J'avais été appelé à la dernière minute pour un remplacement, j'étais en déplacement, il fallait que je prenne le train. D'abord un retard de train et finalement train annulé. Pourquoi ? Parce que, c'est comme ça. Super réponse. J'ai pété un câble, je leur ai demandé combien de personnes avaient pu perdre leur boulot à cause de leurs conneries, ils m'ont répondu que ce n'était pas leur problème. Et en plus de ça, ils n'ont pas voulu m'échanger le billet. Je m'en suis retourné à Air France, chez qui on ne paye pas la carte adhérant et chez qui on nous donne à boire et à manger même pour 1h de vol gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est sans parler de la carte adhérant. Ça coûte une fortune cette daube et t'es traité comme de la merde (j'ai pas testé mais je connais quelqu'un pour qui ça a été le cas). :lol:

 

Et puis ouais, le boulot bien sûr.


"Se plaindre la bouche pleine", ça devrait être leur crédo.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Chez Rockstar :

puta** c'est encore le mec pour les trains pilotables, on fait quoi ?

- Envoi le à Dan houser

T'es sérieux ?

- Non poubelle ducon

Ah tu m'as fait peur, t'es trop con lol

 

Je l'ai dit plus haut, les trains ne sont pas les seuls problèmes. Rien que les braquages...

Enfin vous remarquerez quand même que, malgré le fait que je sois seul contre vous à penser ça, je reste un minimum cohérent dans mes propos.

Sauf que cette cohérence est basée sur des éléments qui sont faux.

Faux ? Tu veux qu'on te retrouve la date d'annonce des braquages ?

Et quand je dis cohérence... je voulais surtout dire que je ne suis pas comme certaines girouettes qui un jour critiquent, d'autres vénèrent, au fil des annonces. Depuis que j'ai eu GTA V en main, mes pensées le concernant n'ont fait que se dégrader.

Le online, tu n'y a quasiment pas joué. Les braquages sont devenus ta marotte quand celle des trains s'est essoufflée. Faut juste arrêter deux secondes.

 

R* avait promis la plus grande map de la série, on l'a eu.

R* avait promis une refonte du gameplay concernant les véhicules et les gunfights, on l'a eu.

R* avait annoncé un renouvellement de la narration, on l'a eu. On est passé d'un scénario fourre tout à une écriture avec un scénario qui va à l'essentiel, complété par des quêtes annexes (événements aléatoires et inconnus et détraqués) qui eux sont là pour poser l'ambiance de chaque zone et parfois nous en apprendre plus sur les héros.

Alors oui, c'est plein de défauts, c'est trop court, mal dosé d'un perso à l'autre, mais ça a le mérite d'être nouveau, d'offrir des perspectives d'avenir à la série (je pense que R* a un peu fait le tour du "super héros" solitaire avec GTA IV et RDR, et surtout a porté cette mécanique de jeu à son paroxysme), et au moins d'être plutôt efficace tant qu'on est dans les missions et les quêtes.

R* nous avait aussi promis un gameplay à trois perso, avec un switch qui permet de changer à peu près quand on veut. Encore une fois c'est bourré de défaut, mais encore une fois c'est nouveau, et la mécanique de base (le switch) marche du feu de dieu.

 

Au rayon des trucs sur vendus, on peut citer:

-La vie animale et ce qui tourne autour, c'est clairement moins bon que dans RDR.

-Les fonds marin vivant et plein d'activités.

Mais bordel, mais si c'est incomplet, c'est dans le jeu.

 

Reste le dernier point: le online. R* avait promis quelque chose qui tirerait vers le monde persistant, avec possibilité d'acheter une propriété, des véhicules, de personnaliser son avatar, etc. Alors oui, le lancement a complètement foiré, R* a mal prévu le coup, et a eu du mal à rattraper le coup, et il y a encore des problèmes à l'heure actuelle.

L'éditeur de contenu est sorti avec deux mois de retard, et les braquages auront pas loin d'un an au final.

 

Mais au fil du temps, le truc s'est stabilisé, l'éditeur a permis à la communauté de s'approprier un peu plus le jeu, et R* a ajouté des quantité impressionnantes de contenus gratuits:

-éditeur de contenu.

-mode capture.

-18 véhicules routiers.

-1 bateau et un avion.

-une dizaine d'armes, assez variées (armes blanches, pistolets, armes automatiques).

-de nouvelles activités de toutes sortes pour le multi (courses, death matchs, missions,...)

-de très nombreux items pour customiser les persos online (coupes de cheveux, barbes, vêtements, chapeaux, tatouages).

 

Alors oui, c'est plein de défauts, c'est mal équilibré, parfois c'est même le game design qui n'est pas top. Mais aujourd'hui, hormis les braquages, tout ce qui a été promis est dans ce puta*n de jeu.

 

Merde à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueprint en position gang-bangé (dirait JS). :ermm:

 

@Utopia @Robe :

:charte gtanf: <- Toutes les explications détaillées à propos de mon commentaire (en plusieurs exemplaires, paraphés par moi-même sur chaque page).

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trains ne sont pas pilotables dans GTA V, ça gâche le jeu totalement. Vraiment, une honte.

 

Je vous ai dit que ce n'était pas la seule chose, mais c'est visiblement votre seul argument, donc si vous vous limitez à répéter ça n fois, on ne va pas aller très loin, à moins bien sûr que votre but soit de troller.

 

Quant à la grève, en ce qui me concerne, je n'ai jamais raté quoi que ce soit à cause d'une grève, je n'ai jamais été entassé et je ne suis jamais arrivé en retard, ce ne sont que des préjugés.

 

Et ce n'est pas "pas faire de grève pendant les vacances", "pas faire grève aussi longtemps", etc... ils font grève aussi longtemps qu'ils veulent, et ils ont raison de le faire, puisque ça emmerde les gens. C'est le but d'une grève, au cas où vous n'auriez pas compris.

 

Je suis sûr qu'il y a parmi vous des lycéens qui ont déjà foutu le bordel dans la rue, ou fait des "sittings" (illégaux, puisque pour faire une grève, il faut déposer un préavis, mais vu votre connaissance de la situation, vous le saviez, bien sûr), qui eux aussi emmerdent le monde. Foutu en bordel le lycée le dernier jour, bordel que les femmes de ménage devront nettoyer.

 

Vous critiquez les autres, mais regardez un peu ce que vous avez fait avant, et surtout, documentez-vous avant de râler. Je pense que vous seriez les premiers à râler si la SNCF devient comme la compagnie des chemins de fer Anglais.

 

C'est pour éviter ces dégradations, qu'ils manifestent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant