Recommended Posts

 

Désolé yan, mais je suis obligé. :) c'est pour ton bien.......alors vote TPK

Le TPK est une dictature, la preuve avec Chtibob !

 

Liberté d'expression, est attention je pourrais me mettre en grève

 

Désolé yan, mais je suis obligé. :) c'est pour ton bien.......alors vote TPK

Un ban aussi serait un bien fou pour la communauté :p

 

:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Des grèves justifiées? Dans les services publics français? :lmfao:

J'ai déjà travaillé dans le public, et je peux te dire que, ça aussi, ce sont des préjugés. Y as-tu travaillé ?

Non, mais je les subis régulièrement. Et à part la poste, le reste, c'est une catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Des grèves justifiées? Dans les services publics français? :lmfao:

J'ai déjà travaillé dans le public, et je peux te dire que, ça aussi, ce sont des préjugés. Y as-tu travaillé ?

Non, mais je les subis régulièrement. Et à part la poste, le reste, c'est une catastrophe.

 

 

Ce n'est pas parce que le gouvernement est mauvais que les fonctionnaires sont payés à rien foutre.

De toute façon, là dessus, vous connaissez mon discours : passez les concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que je n'arrive pas à comprendre, ok pour le droit de grève mais pourquoi dans ce cas ne pas plûtot allez bloquer des ministèreS ou des centres de l'état plûtot que de bloquer "le peuple". ?

 

 

J'attend vos arguments

 

 

et n'oubliez pas votez TPK ;)

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Des grèves justifiées? Dans les services publics français? :lmfao:

J'ai déjà travaillé dans le public, et je peux te dire que, ça aussi, ce sont des préjugés. Y as-tu travaillé ?

Non, mais je les subis régulièrement. Et à part la poste, le reste, c'est une catastrophe.

 

 

Ce n'est pas parce que le gouvernement est mauvais que les fonctionnaires sont payés à rien foutre.

De toute façon, là dessus, vous connaissez mon discours : passez les concours !

 

Les concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des grèves justifiées? Dans les services publics français? :lmfao:

 

J'ai déjà travaillé dans le public, et je peux te dire que, ça aussi, ce sont des préjugés. Y as-tu travaillé ?

 

Si c'est juste un job d'été...

 

Les gens qui travaillent dans le public on beaucoup d'avantages. Et c'est loin d'être un préjugé.

 

C'est ce qu'on apelle la planque.

 

Ceux qui devraient se plaindre dans ce pays, ce sont les Artisans et commerçants, eux on ne les entend jamais et pourtant c'est eux qui font l'économie et qui raquent le plus.

 

Ils me font rire les facteurs, agents de la mairie et tous les autres...

 

La concièrge de mon ancien lycée à un logement de fonction, un travail qui consiste à ouvrir le portail la journée et à ramener des papiers et elle trouve le moyen d'aller faire grève.

 

C'est affolant.

 

Après je ne dis pas que c'est partout pareil hein. Mais il y en a qui devraient éviter de manifester et regarder autour d'eux, les agriculteurs, artisans, ouvriers qui eux on largement plus de raisons qu'eux de faire grèves.

 

Les fonctionnaires ne sont pas la priorité aujourd'hui. On doit sauver l'emploi et relancer l'entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Des grèves justifiées? Dans les services publics français? :lmfao:

 

J'ai déjà travaillé dans le public, et je peux te dire que, ça aussi, ce sont des préjugés. Y as-tu travaillé ?

 

Si c'est juste un job d'été...

 

Les gens qui travaillent dans le public on beaucoup d'avantages. Et c'est loin d'être un préjugé.

 

C'est ce qu'on apelle la planque.

 

Ceux qui devraient se plaindre dans ce pays, ce sont les Artisans et commerçants, eux on ne les entend jamais et pourtant c'est eux qui font l'économie et qui raquent le plus.

 

Ils me font rire les facteurs, agents de la mairie et tous les autres...

 

La concièrge de mon ancien lycée à un logement de fonction, un travail qui consiste à ouvrir le portail la journée et à ramener des papiers et elle trouve le moyen d'aller faire grève.

 

C'est affolant.

 

Après je ne dis pas que c'est partout pareil hein. Mais il y en a qui devraient éviter de manifester et regarder autour d'eux, les agriculteurs, artisans, ouvriers qui eux on largement plus de raisons qu'eux de faire grèves.

 

Les fonctionnaires ne sont pas la priorité aujourd'hui. On doit sauver l'emploi et relancer l'entreprise.

 

Moi je ne me plaint pas (privé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que je n'arrive pas à comprendre, ok pour le droit de grève mais pourquoi dans ce cas ne pas plûtot allez bloquer des ministèreS ou des centres de l'état plûtot que de bloquer "le peuple". ?

J'attend vos arguments

et n'oubliez pas votez TPK ;)

Parce que le peuple est sensé soutenir les grévistes en mettant la pression à l'État pour qu'il accepte les conditions demandées afin que les grévistes arrêtent de faire la grève et donc de nous "emmerder".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les concours de la fonction publique, pour devenir fonctionnaire. Ils ne sont pas si faciles que ça, beaucoup de gens les tentent pour très peu de places.

Et encore moins si j'ai bien entendue les infos, réduire le nombre de fonctionnaires pour plus d'heures de travailles

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant