Recommended Posts

Blue tu viens au Vielles Charues cette année ?

 

Non, je n'y suis jamais allé, je suis assez allergique à Carhaix :p

Vous feriez quoi entre être ambassadeur en Afghanistan , être payé un somme con sécante + risque du pays donc bonus et président , hait par son propre pays et être moins payé ? 10 000€ environ quand même...

 

Je ne connais pas trop non plus leur situation, donc je n'ai pas d'avis là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon le petit Hollande hein ?...

http://www.buzzmoica.fr/video/hollande-le-president-bisounours-34079

 

Ces bestioles ne mordent pas

 

J'en sais rien , je connais pas , attends l ça le dis quelque chose .... Youtubeur grandtheftautoQGfrance?

Cette chaîne qui commençait a poster des vidéos de pire en pire ? Je leur aurais envoye une vidéo comment monter SUR une voiture sur gta ils auraient peut être accepté ?

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue : J'y suis jamais allé, mais j'ai pleins d'amis qui me l'on conseillé.

 

Ah oui, y'a plein de gens qui y vont, mais moi c'est pas pour les vieilles charrues en elles-même que je n'y vais pas, c'est parce que c'est à Carhaix... et disons que j'ai de (très) mauvais souvenirs associés à cette ville qui font que je me sens très mal quand je m'y trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que j'y aille pour voir à quoi ça ressemble concrètement. Les artistes présent ne m’emballe pas tant que ça c'est surtout l'ambiance qui est bien d'après ceux qui y sont déjà aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que j'y aille pour voir à quoi ça ressemble concrètement. Les artistes présent ne m’emballe pas tant que ça c'est surtout l'ambiance qui est bien d'après ceux qui y sont déjà aller.

 

Il y a une magnifique locomotive à vapeur à voir à la gare, mais pour Carhaix en elle-même, c'est à peu près tout.

Pourquoi, carhaix c'est la forme de quelque chose qui serait entré là où il faut pas? :shifty:

 

C'est surtout le plus grand centre de soins palliatifs du Finistère, un immense cimetière aussi, fin bref, c'est exactement le Yonville décrit dans Mme Bovary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant