LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Sérieux faudrait lui envoyer un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 De toute façon on parle on parle mais je pense qu'on devrait demander l'avis de Christodu69. Ou du premier ministre de l'UDH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Sérieux faudrait lui envoyer un message. Comment devenir président. "Si l'roi des cons perdait son trôôôneuuu... y'aurait cinquante millions... de prétendants". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 brékingue niouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 brékingue niouz Oui, les amis aujourd'hui je vous annonce que l'on pourra faire pousser des haricots dans GTA VI PS 5. 2 SouthFool et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Blue tu viens au Vielles Charues cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Christodu69, ou comment réunifier le NoLimit après un gros débat. 4 TheDoc, Sanarston, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Vous feriez quoi entre être ambassadeur en Afghanistan , être payé un somme con sécante + risque du pays donc bonus et président , hait par son propre pays et être moins payé ? 10 000€ environ quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Blue tu viens au Vielles Charues cette année ? Non, je n'y suis jamais allé, je suis assez allergique à Carhaix Vous feriez quoi entre être ambassadeur en Afghanistan , être payé un somme con sécante + risque du pays donc bonus et président , hait par son propre pays et être moins payé ? 10 000€ environ quand même... Je ne connais pas trop non plus leur situation, donc je n'ai pas d'avis là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Y'a t-il un fervent défendeur de Chrichri du 69 ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Il est mignon le petit Hollande hein ?... http://www.buzzmoica.fr/video/hollande-le-president-bisounours-34079 Ces bestioles ne mordent pas J'en sais rien , je connais pas , attends l ça le dis quelque chose .... Youtubeur grandtheftautoQGfrance? Cette chaîne qui commençait a poster des vidéos de pire en pire ? Je leur aurais envoye une vidéo comment monter SUR une voiture sur gta ils auraient peut être accepté ? Modifié 18 juin 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 @Blue : J'y suis jamais allé, mais j'ai pleins d'amis qui me l'on conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 @Blue : J'y suis jamais allé, mais j'ai pleins d'amis qui me l'on conseillé. Ah oui, y'a plein de gens qui y vont, mais moi c'est pas pour les vieilles charrues en elles-même que je n'y vais pas, c'est parce que c'est à Carhaix... et disons que j'ai de (très) mauvais souvenirs associés à cette ville qui font que je me sens très mal quand je m'y trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Il y a des chances que j'y aille pour voir à quoi ça ressemble concrètement. Les artistes présent ne m’emballe pas tant que ça c'est surtout l'ambiance qui est bien d'après ceux qui y sont déjà aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Pourquoi, carhaix c'est la forme de quelque chose qui serait entré là où il faut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Il y a des chances que j'y aille pour voir à quoi ça ressemble concrètement. Les artistes présent ne m’emballe pas tant que ça c'est surtout l'ambiance qui est bien d'après ceux qui y sont déjà aller. Il y a une magnifique locomotive à vapeur à voir à la gare, mais pour Carhaix en elle-même, c'est à peu près tout. Pourquoi, carhaix c'est la forme de quelque chose qui serait entré là où il faut pas? C'est surtout le plus grand centre de soins palliatifs du Finistère, un immense cimetière aussi, fin bref, c'est exactement le Yonville décrit dans Mme Bovary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Ça a l'air ennuyeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Ça a l'air ennuyeux ... C'est aussi déprimant que cette (pourtant magnifique) musique : https://www.youtube.com/watch?v=Vu46hLLqFyI Le pire c'est le violon à partir de 0:50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 @Utopia : si je te le dis directement, l'effet magique s'estompera. Tu dois deviner. J'ai compris. Tu penses vraiment qu'à ça. Mr Parabole en position jalousie roumaine 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites