Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Bonne nuit à vous :tropd'ambianceici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bonsoir ! Remettons de l'ambiance ici ! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bougeons nos fesses sur le beat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bougeons nos fesses sur le beat ! Un vrai bucheron Québécois le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Un vrai bucheron Québécois le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Alerte DLC : Toujours rien. Merci d'avoir écouter DLC.FM *Jingle heureux* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bonne nuit à vous :tropd'ambianceici: En même temps, tu voulais faire quoi à 1h30 du mat'? On aurait pu faire une petite soirée avec O2L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 En même temps, tu voulais faire quoi à 1h30 du mat'? Pas grand chose j'avoue On aurait pu faire une petite soirée avec O2L... Mais c'est ce que j'ai fais ! D'ailleurs @O2L: Tu ne sais toujours pas ce qu'est un miracle (Tmtc) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Ah le c******! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Ah le c******! Tu serais membre de l'UDH tu aurais pu passé la soirée avec nous mais bon faisant parti du régime adverse, tu te serais fait chopé par jean-claude Elfassi et tu aurais finis en une de Closer. Et par la suite tu n'aurais supporté une tels découverte par la TPK et tu te serais suicidé. Donc au final tu as bien fais de passer une soirée tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Quand on voit les sujets de maths du bac, ça en devient à pleurer, c'est vraiment donné. On s'est amusé dans la classe à le faire et à se chronométrer. Le plus rapide a mis 35 min, j'en ai mis 37, et le plus lent a mis 1h10. Et pourtant, on a quatre heures pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 "On s'est amusé dans la classe à le faire" ... Pendant ce temps d'autres personnes rames dans les controles 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Plus ça va plus le niveau régresse bientôt le BAC sera au niveau du brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Plus ça va plus le niveau régresse bientôt le BAC sera au niveau du brevet Je pense que le BAC est déjà au niveau du brevet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Plus ça va plus le niveau régresse bientôt le BAC sera au niveau du brevet Ce n'est pas tant le niveau qui régresse, c'est plutôt qu'ils le donnent plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Plus ça va plus le niveau régresse bientôt le BAC sera au niveau du brevet Je pense que le BAC est déjà au niveau du brevet. Non, le brevet c'est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Plus ça va plus le niveau régresse bientôt le BAC sera au niveau du brevet Je pense que le BAC est déjà au niveau du brevet. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Non mais regardez le sujet, c'est risible... http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-maths-obligatoire.html#noroutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites