IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Plus ça va plus le niveau régresse bientôt le BAC sera au niveau du brevet Je pense que le BAC est déjà au niveau du brevet. Euh je suis pas de ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Plus ça va plus le niveau régresse bientôt le BAC sera au niveau du brevet Je pense que le BAC est déjà au niveau du brevet. Euh je suis pas de ton avis. Tu l'as passé ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Plus ça va plus le niveau régresse bientôt le BAC sera au niveau du brevet Je pense que le BAC est déjà au niveau du brevet. Non, le brevet c'est encore pire. Plus ça va plus le niveau régresse bientôt le BAC sera au niveau du brevet Je pense que le BAC est déjà au niveau du brevet. Non Plus ça va plus le niveau régresse bientôt le BAC sera au niveau du brevet Je pense que le BAC est déjà au niveau du brevet. Euh je suis pas de ton avis. C'est normal, j'ai jamais passé le BAC, et encore moins le brevet. (moi j'ai passé le CFG, je crois que c'est plus ou moins la même chose que le Brevet des collèges) Modifié 19 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Le brevet je l'ai même avant d'avoir fait les épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Le brevet je l'ai même avant d'avoir fait les épreuves. En même temps, le brevet quoi. Ce diplôme en carton. La preuve, une fille de ma classe en BTS n'avait pas eu son brevet. Mais ça ne lui a pas empêcher d'avoir son bac et son BTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Non, hier en français. Plus ça va plus le niveau régresse bientôt le BAC sera au niveau du brevet Je pense que le BAC est déjà au niveau du brevet.Euh je suis pas de ton avis. Tu l'as passé ce matin ? Non hier en français. Modifié 19 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Tu es en S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Tu es en S ? Oh non! Ya "S" dans ma section mais c'est stmg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Le brevet je l'ai même avant d'avoir fait les épreuves. Brevet des collèges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Brevet des collèges ? Oui ! Modifié 19 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Avec le controle continue Tu es en S ? Oh non! Ya "S" dans ma section mais c'est stmg! C'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Les sujets de langue sont du gros foutage de gueule. Le niveau d'Anglais en France est ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Avec le controle continue Tu es en S ?Oh non! :lol:Ya "S" dans ma section mais c'est stmg! C'est quoi ça ? En gros c'est la filière ES mais plus "Technologique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Brevet des collèges ? Oui ! Moi j'ai passé le CFG (j'étais en SEGPA). 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Les sujets de langue sont du gros foutage de gueule. Le niveau d'Anglais en France est ridicule. Là pour le coup c'est vrai Je confirme président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Un vrai bucheron Québécois le mec Facepalm.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Les sujets de langue sont du gros foutage de gueule. Le niveau d'Anglais en France est ridicule. Ça oui... Même en prépa, je suis premier de la classe en anglais. Et pourtant, mon niveau est très loin d'être extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Un vrai bucheron Québécois le mec Facepalm.jpg Les québécois sont écolos, il ne faut pas leur en vouloir. Yan : bien ta smart électrique de hipster écolo gay refoulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Braïane iz inne ze kitcheun. Voici mon niveau actuel d'anglais Modifié 19 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Les sujets de langue sont du gros foutage de gueule. Le niveau d'Anglais en France est ridicule. Ça oui... Même en prépa, je suis premier de la classe en anglais. Et pourtant, mon niveau est très loin d'être extraordinaire... J'ai un niveau basique et j'ai toujours été entre 1 et 3ème depuis le collège. Et puis le programme Les sujets à la con 2 Sanarston et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites