Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Braïane iz inne ze kitcheun. Voici mon niveau actuel d'anglais Ça me rappelle une pub pour apprendre à parler anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Non mais regardez le sujet, c'est risible... http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-maths-obligatoire.html#noroutage Waouh..........j'ai rien compris, bon faut dire aussi que j'ai ni mon BAC, ni aucuns brevets d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Mauvaisjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Mauvaisjour. Je viens de télécharger Bully sur 360 je vais l'essayer Modifié 19 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je suis le seul qui n'aime pas Bully? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Le seul truc chiant c'est la maniabilité sur ordi Et c'est qu'en 480 P SUR YOUTUBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 En même temps si tu filmes en 480p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 J'essaie de sauver la planète en réduisant mon utilisation de gifs et images en recyclant ceux déjà utilisés. Yan : bien ta smart électrique de hipster écolo gay refoulé? Elle n'est pas électrique. Tu sauras qu'avec son turbo, elle est géniale. En plus je peux me faufiler à travers mes ennemis sans qu'ils me voient, et me garer où bon me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) En même temps si tu filmes en 480p... Non non sur pc il n'y a pas plus, sinon si je le met en 720 p ou plus ça fait des petits grains bizarre, d'ailleurs c'est ce que j'ai là en 720 p (Watch my youtube channel if you want understand) En même temps je suis obligée de le modifier en Dvix sinon avec Fraps ça met trop de temps à upload sur YT Pour régler tout problème je pense prendre l'AverMedia II Modifié 19 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 En même temps je suis obligée de le modifier Révélation. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 J'essaie de sauver la planète en réduisant mon utilisation de gifs et images en recyclant ceux déjà utilisés. Yan : bien ta smart électrique de hipster écolo gay refoulé? Elle n'est pas électrique. Tu sauras qu'avec son turbo, elle est géniale. En plus je peux me faufiler à travers mes ennemis sans qu'ils me voient, et me garer où bon me semble. L'avantage des petites tutures dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 En même temps je suis obligée de le modifier Révélation. :ohmy: ça va tout changer entre nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 @FBWG : ben ça vient peut-être de ton écran ou de ton PC, mais en théorie tu dois pouvoir faire plus que du 480p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 ça va tout changer entre nous ? Moui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 @FBWG : ben ça vient peut-être de ton écran ou de ton PC, mais en théorie tu dois pouvoir faire plus que du 480p. Très bien je me renseignerai aux autorités competentes dès que possible ça va tout changer entre nous ? Moui. Je rigouuuule je suis un homme, un pur, un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je suis le seul qui n'aime pas Bully? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Le seul truc chiant c'est la maniabilité sur ordi La maniabilité n'est pas plus difficile que d'autres jeux Par contre le mappage des touches par défauts est étrange (notamment l'utilisation de Alt et Alt Gr), à croire que les dév' n'ont jamais jouer sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 ça va tout changer entre nous ? Moui. Révélation. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je suis le seul qui n'aime pas Bully? J'ai jamais joué à ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites