Recommended Posts

 

Le seul truc chiant c'est la maniabilité sur ordi :ranting:

 

La maniabilité n'est pas plus difficile que d'autres jeux :sleep:

 

Par contre le mappage des touches par défauts est étrange (notamment l'utilisation de Alt et Alt Gr), à croire que les dév' n'ont jamais jouer sur PC :p

 

Non mais par exemple tu fais rouler la molette pour changer d'arme et tu tombes sur cette enfoiré de SKATE DE MERDE qu'on ce demande ce qu'il fout là :ranting: Et puis quand t'es en skate et que tu as le malheurs de toucher le trottoir ça te renvoi à la façon d'une parabole :sleep: Et puis quelle idée de faire avancer le vélo en appuyant plusieurs fois sur la même touche, il pouvait pas simplement faire avancer le vélo en appuyant qu'une seule fois A LA MANIÈRE DE TOUT LES AUTRES JEUX :( un peu comme avec le kart et le scoot

 

 

ROCKSTAR JE TE MAUDIS ( et particulièrement R* Montréal & R*Québec)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le seul truc chiant c'est la maniabilité sur ordi :ranting:

 

La maniabilité n'est pas plus difficile que d'autres jeux :sleep:

 

Par contre le mappage des touches par défauts est étrange (notamment l'utilisation de Alt et Alt Gr), à croire que les dév' n'ont jamais jouer sur PC :p

 

Non mais par exemple tu fais rouler la molette pour changer d'arme et tu tombes sur cette enfoiré de SKATE DE MERDE qu'on ce demande ce qu'il fout là :ranting: Et puis quand t'es en skate et que tu as le malheurs de toucher le trottoir ça te renvoi à la façon d'une parabole :sleep: Et puis quelle idée de faire avancer le vélo en appuyant plusieurs fois sur la même touche, il pouvait pas simplement faire avancer le vélo en appuyant qu'une seule fois A LA MANIÈRE DE TOUT LES AUTRES JEUX :( un peu comme avec le kart et le scoot

 

 

ROCKSTAR JE TE MAUDIS ( et particulièrement R* Montréal & R*Québec)

 

Et R* Vancouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ROCKSTAR JE TE MAUDIS ( et particulièrement UBI Montréal & UBI Québec)

 

Surtout que R* n'a pas de studio dans ces deux villes :p

 

Trompé avec Ubi :(

Oui voilà, merci TT. :sleep:

 

:dtc: FBWG

 

Oui bah il ferait mieux d'en avoir ... :ranting: :ranting: :ranting:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des mecs pas très malins quand on fait une survie dans GTA V. En général, je me place plutôt bien, donc en voyant que je meurs pas et que je fais pas mal de kills, un mec a décidé de me suivre à la trace plutôt que de se placer dans un bon endroit et éviter qu'on se fasse submerger... évidemment, on s'est fait avoir, puisque non seulement il me gênait dans mes déplacements, mais en plus parce qu'il ne couvrait pas une zone que les deux ne pouvaient pas gérer. :sleep:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant