FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Le seul truc chiant c'est la maniabilité sur ordi La maniabilité n'est pas plus difficile que d'autres jeux Par contre le mappage des touches par défauts est étrange (notamment l'utilisation de Alt et Alt Gr), à croire que les dév' n'ont jamais jouer sur PC Non mais par exemple tu fais rouler la molette pour changer d'arme et tu tombes sur cette enfoiré de SKATE DE MERDE qu'on ce demande ce qu'il fout là Et puis quand t'es en skate et que tu as le malheurs de toucher le trottoir ça te renvoi à la façon d'une parabole Et puis quelle idée de faire avancer le vélo en appuyant plusieurs fois sur la même touche, il pouvait pas simplement faire avancer le vélo en appuyant qu'une seule fois A LA MANIÈRE DE TOUT LES AUTRES JEUX un peu comme avec le kart et le scoot ROCKSTAR JE TE MAUDIS ( et particulièrement R* Montréal & R*Québec) Modifié 19 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Le seul truc chiant c'est la maniabilité sur ordi La maniabilité n'est pas plus difficile que d'autres jeux Par contre le mappage des touches par défauts est étrange (notamment l'utilisation de Alt et Alt Gr), à croire que les dév' n'ont jamais jouer sur PC Non mais par exemple tu fais rouler la molette pour changer d'arme et tu tombes sur cette enfoiré de SKATE DE MERDE qu'on ce demande ce qu'il fout là Et puis quand t'es en skate et que tu as le malheurs de toucher le trottoir ça te renvoi à la façon d'une parabole Et puis quelle idée de faire avancer le vélo en appuyant plusieurs fois sur la même touche, il pouvait pas simplement faire avancer le vélo en appuyant qu'une seule fois A LA MANIÈRE DE TOUT LES AUTRES JEUX un peu comme avec le kart et le scoot ROCKSTAR JE TE MAUDIS ( et particulièrement R* Montréal & R*Québec) Et R* Vancouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 ROCKSTAR JE TE MAUDIS ( et particulièrement R* Montréal & R*Québec) Surtout que R* n'a pas de studio dans ces deux villes 4 Turkish69, Mcfly_7, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 ROCKSTAR JE TE MAUDIS ( et particulièrement R* Montréal & R*Québec) Surtout que R* n'a pas de studio dans ces deux villes Oui voilà, merci TT. FBWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) ROCKSTAR JE TE MAUDIS ( et particulièrement UBI Montréal & UBI Québec) Surtout que R* n'a pas de studio dans ces deux villes Trompé avec Ubi Oui voilà, merci TT. FBWG Oui bah il ferait mieux d'en avoir ... Modifié 19 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 ROCKSTAR JE TE MAUDIS ( et particulièrement R* Montréal & R*Québec) Surtout que R* n'a pas de studio dans ces deux villes TheMagicToch est le seul à l'avoir remarqué ce genre de détail. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Non. Ben dis donc, ça en fait des "non" en une journée. D'ailleurs je vais peut-être y avoir droit (enfin si je n'y ai pas droit, ça sera non donc dans tous les cas j'y aurai droit ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Il y a des mecs pas très malins quand on fait une survie dans GTA V. En général, je me place plutôt bien, donc en voyant que je meurs pas et que je fais pas mal de kills, un mec a décidé de me suivre à la trace plutôt que de se placer dans un bon endroit et éviter qu'on se fasse submerger... évidemment, on s'est fait avoir, puisque non seulement il me gênait dans mes déplacements, mais en plus parce qu'il ne couvrait pas une zone que les deux ne pouvaient pas gérer. Modifié 19 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Klutch tu joues sur PS3 ou Xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=57982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=57982 Je lui ai envoyé un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=57982 BEST...NAME...EVER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Pour ceux qui ont vu l'Odyssée de Pi : Le tigre est un tigre de synthèse en fait ! Modifié 19 juin 2014 par Pigsy 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Klutch tu joues sur PS3 ou Xbox? Playstation 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Pour ceux qui ont vu l'Odyssée de Pi : Le tigre est un tigre de synthèse en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bah maintenant, tépéqua plus qu'à t'en aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 On a perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Gloire à l'UDH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites