Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 YES ! Victoire de l'UDH !!!! Par contre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Klutch tu joues sur PS3 ou Xbox? Playstation 3. Elle affichait son ID PSN avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 YES ! Victoire de l'UDH !!!! Par contre : Va te faire. Je connais la vraie identité de Justepourunmp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Moi aussi. RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 @Tarkoss : j'y refléchirai à deux fois avant de t'envoyer un MP, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 YES ! Victoire de l'UDH !!!! Par contre : Va te faire. Je connais la vraie identité de Justepourunmp. Bien d'utiliser Firefox en 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 @Tarkoss : j'y refléchirai à deux fois avant de t'envoyer un MP, maintenant. Pourkoi tu fé ca ? :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 YES ! Victoire de l'UDH !!!! Par contre : Va te faire. Je connais la vraie identité de Justepourunmp. Bien d'utiliser Firefox en 2014 ? Moi? J'utilise chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Ben oui, c'est un des meilleurs navigateurs. Perso je l'utilise, il est assez sécurisé et a des tas d'extensions sympathiques (Renard de feu). Modifié 19 juin 2014 par TheDoc 3 Tarkoss, Sanarston et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 CHROME C'EST POUR LES PAYDAY ET LES HOMOSEXUELLE !!! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Ok, va boire un cachou et manger un coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Ok, va boire un cachou et manger un coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Ok ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Klutch tu joues sur PS3 ou Xbox? Playstation 3. Elle affichait son ID PSN avant. Euh non, jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Victoire de l'UDH ! Un tonnerre d'applaudissement se fait ressentir : Merci à ceux qui ont voté pour nous. 3 TheDoc, Tarkoss et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Maintenant que cette histoire est réglée, on n'en entendra plus parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Klutch tu joues sur PS3 ou Xbox? Playstation 3. Elle affichait son ID PSN avant. Euh non, jamais. En fait, j'ai confondu avec une autre personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Maintenant que cette histoire est réglée, on n'en entendra plus parler ? Tu préfères qu'on parle de fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Maintenant que cette histoire est réglée, on n'en entendra plus parler ? Si, au contraire, maintenant on a un pays à diriger, donc l'activité de l'UDH sera encore plus intense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Maintenant que cette histoire est réglée, on n'en entendra plus parler ? Je pense que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites