Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Maintenant que cette histoire est réglée, on n'en entendra plus parler ? Tu préfères qu'on parle de fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je prépare mes réformes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je prépare mes réformes ! Un hippopotame au pouvoir, sa apporte du bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Yan ça m'aurait pas plus qu'une femme me parle comme ça, surtout qu'elle a des tout petits, petits, petits seins ° ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je prépare mes réformes ! Un hippopotame au pouvoir, sa apporte du bien ça ? Je suis ministre des Kebabs et du goûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je prépare mes réformes ! Un hippopotame au pouvoir, sa apporte du bien ça ? Je suis ministre des Kebabs et du goûter. Alors, je peux moi aussi être ministre ? Si possible : Le ministère de l'inutilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Les soldes Steam d'été sont arrivée, a cette occasion, j'ai fait un petit topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je prépare mes réformes ! Un hippopotame au pouvoir, sa apporte du bien ça ? Je suis ministre des Kebabs et du goûter. Alors, je peux moi aussi être ministre ? Si possible : Le ministère de l'inutilité C'est pas moi qui décide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Maintenant que cette histoire est réglée, on n'en entendra plus parler ? Tu préfères qu'on parle de fesses ? Parlons des fesses de pandas. Avec leur fourrure ça doit plus doux à sodomiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Sur la page Facebook de Rock* Wow thanks for heists like you promised i love heists they're so much fun omg wow Blueprint je sais que c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Maintenant que cette histoire est réglée, on n'en entendra plus parler ? Maintenant que nous sommes élus je prends donc officiellement mes fonctions de secrétaire d'êtat aux Kébarbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Maintenant que cette histoire est réglée, on n'en entendra plus parler ? Tu préfères qu'on parle de fesses ? Parlons des fesses de pandas. Avec leur fourrure ça doit plus doux à sodomiser. Ça doit plus doux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Maintenant que cette histoire est réglée, on n'en entendra plus parler ? Maintenant que nous sommes élus je prends donc officiellement mes fonctions de secrétaire d'êtat aux Kébarbiers Mais t'avais dit qu'on parlerais de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 * être. C'est une phrase interactive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Je prépare mes réformes ! Un hippopotame au pouvoir, sa apporte du bien ça ? Je suis ministre des Kebabs et du goûter. Alors, je peux moi aussi être ministre ? Si possible : Le ministère de l'inutilité C'est pas moi qui décide... C'est JustShot1 ? Modifié 19 juin 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Yan ça m'aurait pas plus qu'une femme me parle comme ça, surtout qu'elle a des tout petits, petits, petits seins ° ° Faut pas être jaloux parce que j'ai plus de seins que toi et que mes tétons sont plus beaux que les tiens. D'ailleurs, comme promis, voici mes boobs pour ceux qui ont voté pour la TPK, merci à eux. Bon, l'image est un peu floue mais le panda qui a pris cette photo était tremblant de ses pattes Maintenant que cette histoire est réglée, on n'en entendra plus parler ? Tu préfères qu'on parle de fesses ? Parlons des fesses de pandas. Avec leur fourrure ça doit plus doux à sodomiser. Pour essayer, il va déjà falloir retrouver ce qui te sert d'outil sexuel. D'ailleurs, je me suis toujours demandé, si les hippopotames se chient dessus en tournant la queue, ils se pissent dessus aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 @Beavis : avec du retard, bon anniversaire, frère de club ! 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 @Beavis : avec du retard, bon anniversaire, frère de club ! Théoriquement t'es en avance pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 @Beavis : avec du retard, bon anniversaire, frère de club ! Mieux vaut tard que jamais. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je peux avoir 2 +1 svp ? 2 Aoubit et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites