Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Un bon film de zombie à part bienvenue à zombiland ? C'est pas trop du zombie mais tu as détour mortel, les REC (les 2 premiers) sorte de zombie, tu as également 28 semaines plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Et c'est le cas de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je n'es que 590 +1 donner donner moi, dooooonnnner, dieux vous le rendra https://www.youtube.com/watch?v=A_m0rbu86bQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisevanille 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Free 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Free Je n'es que 590 +1 donner donner moi, dooooonnnner, dieux vous le rendra Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 2 Tarkoss et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Free Et t'as tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Fraisevanille, pourquoi ce pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 @Babyto: J'adore ton avatar 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Un bon film de zombie à part bienvenue à zombiland ? C'est pas trop du zombie mais tu as détour mortel, les REC (les 2 premiers) sorte de zombie, tu as également 28 semaines plus tard Les Rec je l'est ai déjà vu, par contre les autres non, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) @Babyto: J'adore ton avatar Merci merci mon coco Modifié 19 juin 2014 par Babyto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bizarre ça me rappelle une chanson ton pseudo Babyto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Free Bijoul toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Fraisevanille, pourquoi ce pseudo? Les couches superficielles fondent dès qu'il sort du congélateur. Bizarre ça me rappelle une chanson ton pseudo Babyto Bababa baba ba ba, bababa baba ba ba, ba babyto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bonsoir Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bonne soirée :,( ( je cours me mettre en position létale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bonne soirée :,( ( je cours me mettre en position létale ) Position létale ? Fœtale, tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bonne soirée :,( ( je cours me mettre en position létale ) Position létale ? Fœtale, tu veux dire ? j'allais le dire en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites