Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 C'est un mix entre Injection létale et position foetale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Touche , je le viens aussi d'entrer en position létale sur gta , bref , me suis fait kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Va au lit mon petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bonne soirée :,( ( je cours me mettre en position létale ) Position létale ? Fœtale, tu veux dire ? j'allais le dire en plus ! Il va le rejoindre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Il va le rejoindre : Non, c'est : https://www.youtube.com/watch?v=o5UgiJHqUzo 1 Babyto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Aoubit devient ministre inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Allez on a compris les mongolitos avec vos 2 clans fictifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Mes cheres j'étais à network français, En cette soirée claire du 19 juin 2014, le président des hippopotame JustShot1 (Que je salue) à remporter les élections de GTA NF de en toute égalité et légalité. C'est pourquoi, il m'a confié moi Aoubit le portefeuille du Ministère des Inutilités. En tant que ministre inutile je suis charger de lourdes taches sur le forum de GTANF c'est à dire : - Je serai absolument inutile lors des réunions entres les admins du forum - Je serai absolument inutile lors du conseil des UDH - Je serai absolument inutile auprès de mes concitoyens Mais je vous rassure, je servirai à quelque chose : Etre inutile Je vous remercie de votre attention, vous pouvez d'ores et déjà reprendre vos vies et me laissez gérer mon ministère. Bonne soirée et à bientôt https://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo Modifié 19 juin 2014 par Aoubit 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Moi qui voulais m'acheter un PC pour pouvoir jouer avec de meilleurs performances aux futurs jeux (surtout FC4), voilà qu'une nouvelle mode naît. https://www.youtube.com/watch?v=PA2dqtbPVLg Modifié 19 juin 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Moi qui voulais m'acheter un PC pour pouvoir jouer avec de meilleurs performances aux futurs jeux (surtout FC4), voilà qu'une nouvelle mode naît. https://www.youtube.com/watch?v=PA2dqtbPVLg Je ne sais pas si le mec était obligé de mettre une vidéo de sa tête en même temps par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Les sourds peuvent lire sur ses lèvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Si je suis sourd et que je tombe sur sa tête je deviens aveugle également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Roooh vous êtes méchants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Moi qui voulais m'acheter un PC pour pouvoir jouer avec de meilleurs performances aux futurs jeux (surtout FC4), voilà qu'une nouvelle mode naît. https://www.youtube.com/watch?v=PA2dqtbPVLg La mode du 'PC est mieux' disparait de plus en plus chez certains editeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Quelle bande d'enfoirés quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 De mieux en mieux Ubisoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 J'ai du aller voir sur google qu'est ce que "bridé" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Et ça signifie quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 La mode du 'PC est mieux' disparait de plus en plus chez certains editeurs. Juste chez Ubisoft. Mais ce n'est pas nouveau. Il était temps que les gens y prêtent plus d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Et ça signifie quoi? Ca veut dire qu'il a les yeux plissés. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites