Recommended Posts

C'est un peu comme les scooteurs (si ça te parle plus). Les performances sont volontairement limitées, le jeu n'est pas poussé au maximum de ses capacités (graphiques, ici, et peut-être même au niveau de l'optimisation).

Enfin ça fait vraiment pitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi l’intérêt?

 

Que les différences entre les graphismes PC / Console ne soient pas flagrants, pour inciter les joueurs à passer sur console je suppose (puisque en tout cas, ça ne met pas en valeur les joueurs PC).

Enfin, quoi qu'il en soit, ils se foutent de la gueule des joueurs (toutes plateformes confondues).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi l’intérêt?

 

Ubisoft ne tient pas les joueurs PC dans son coeur. Ils considèrent que nous sommes avant tout des pirates et que nous ne méritons pas d'avoir un jeu poussé à son maximum. Ils ne se casse donc plus le cul depuis belle lurette sur cette plateforme et préfère brider les performances des jeux. Et comme Doc l'a dit, il y a certainement une envie derrière que les joueurs passent sur consoles. Mais c'est peine perdue.

 

Pour ma part, je n'achète plus leurs jeux depuis 2010 ou 2011, que ce soit sur consoles ou PC. Si j'en veux un, on me l'offre un jour ou l'autre, ou je me débrouille par moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur Twitter à l'instant : https://twitter.com/GTASeries/status/479742887283154944 Ça fait suite à ce que disais JS l'autre fois. :)

JS est connu maintenant. Sa vidéo a fait le tour du monde, et il est connu par les fans de GTA (GTA network notamment), les youtubeurs, internet et la télévision (peut etre que cette vidéo est diffusée sur des chaines de JV étrangeres, comme G4 par exemple) Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon lit qui vient de m'appeler, allez bonne nuit aux derniers résistants! ;)

 

Bonne nuit

 

Oui.

 

Barack Obama à RT et demain je prend l'apéro à la maison blanche.

 

Cool. Prends un selfie avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant