Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Et ça signifie quoi? Qu'il n'ira pas au bout de ses performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 C'est un peu comme les scooteurs (si ça te parle plus). Les performances sont volontairement limitées, le jeu n'est pas poussé au maximum de ses capacités (graphiques, ici, et peut-être même au niveau de l'optimisation). Enfin ça fait vraiment pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Et c'est quoi l’intérêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 De faire chier les gamers PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Et c'est quoi l’intérêt? Que les différences entre les graphismes PC / Console ne soient pas flagrants, pour inciter les joueurs à passer sur console je suppose (puisque en tout cas, ça ne met pas en valeur les joueurs PC). Enfin, quoi qu'il en soit, ils se foutent de la gueule des joueurs (toutes plateformes confondues). Modifié 19 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Ah ouai... C'est fou ça! Alors y'a plus d’intérêt de prendre des machines de guerre si on peut pas les utiliser à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Ils veulent surtout pas se casser la tête à faire un bon jeu, c'est simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Vu sur Twitter à l'instant : https://twitter.com/GTASeries/status/479742887283154944 Ça fait suite à ce que disais JS l'autre fois. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Gennnnre par GTA Series videos! Bravo, c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Et c'est quoi l’intérêt? Ubisoft ne tient pas les joueurs PC dans son coeur. Ils considèrent que nous sommes avant tout des pirates et que nous ne méritons pas d'avoir un jeu poussé à son maximum. Ils ne se casse donc plus le cul depuis belle lurette sur cette plateforme et préfère brider les performances des jeux. Et comme Doc l'a dit, il y a certainement une envie derrière que les joueurs passent sur consoles. Mais c'est peine perdue. Pour ma part, je n'achète plus leurs jeux depuis 2010 ou 2011, que ce soit sur consoles ou PC. Si j'en veux un, on me l'offre un jour ou l'autre, ou je me débrouille par moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Vu sur Twitter à l'instant : https://twitter.com/GTASeries/status/479742887283154944 Ça fait suite à ce que disais JS l'autre fois. Sympa de leur part. Par contre il doivent trouver mon pseudo juste trop con pour des anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Vu sur Twitter à l'instant : https://twitter.com/GTASeries/status/479742887283154944 Ça fait suite à ce que disais JS l'autre fois. JS est connu maintenant. Sa vidéo a fait le tour du monde, et il est connu par les fans de GTA (GTA network notamment), les youtubeurs, internet et la télévision (peut etre que cette vidéo est diffusée sur des chaines de JV étrangeres, comme G4 par exemple) Modifié 19 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Par contre il doivent trouver mon pseudo juste trop con pour des anglais. Juste tir 1. 5 Akira Midori., Sanarston, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 BFM TV vient de m'appeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 BFM TV vient de m'appeller. Et CNN aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Moi c'est mon lit qui vient de m'appeler, allez bonne nuit aux derniers résistants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 BFM TV vient de m'appeller. Et CNN aussi, non ? Oui. Barack Obama à RT et demain je prend l'apéro à la maison blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Moi c'est mon lit qui vient de m'appeler, allez bonne nuit aux derniers résistants! Bonne nuit Oui. Barack Obama à RT et demain je prend l'apéro à la maison blanche. Cool. Prends un selfie avec lui. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Quelle heure est il, Yan ? Modifié 19 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 wtf. Y se passe des trucs louches sur GTANF. Ah et DVC les membres qui peuvent pas nous répondre. Si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites