iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Ton nombre de +1 va diminuer au lieu d'augmenter. Un +1 qui diminue est un -1 [/Einstein] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Un +1 qui diminue est un -1 [/Einstein] Puisque c'est le nombre total de +1 qui diminue, non, pas vraiment. Ta réputation va diminuer, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Je taille une pipe en cas de +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Je taille une pipe en cas de +1 Mouais... peut mieux faire. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Je vais me coucher alors, j'aurais essayé... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Je vais me coucher alors, j'aurais essayé... Bonne nuit Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Bonne nuit petite peluche et bonne chance dans ta quête de +1 .. Au pays des rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 En tout cas, je ne mettrais plus de +1 à personne vu que personne m'en met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 En tout cas, je ne mettrais plus de +1 à personne vu que personne m'en met... Bonne nuit quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) IL FAIT BEAU AU HAVRE ( bon ok c'est con je bosse). https://www.youtube.com/watch?v=YXPmM57JxuE Ah Ah, toute la journée vous allez avoir ce p'ti air dans la tête. Modifié 20 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour Ma mère m'a pris toutes mes manettes de toutes mes consoles du coup j'ai voulu rejouer à San Andreas sur PC et celui-ci ne se lance pas, quand je double-clique pour l'ouvrir rien ne se passe j'ai beau le refaire 50 fois rien ne se passe Quelqu'un aurait-il une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour Ma mère m'a pris toutes mes manettes de toutes mes consoles du coup j'ai voulu rejouer à San Andreas sur PC et celui-ci ne se lance pas, quand je double-clique pour l'ouvrir rien ne se passe j'ai beau le refaire 50 fois rien ne se passe Quelqu'un aurait-il une solution ? faire le ménage et à manger pendant une semaine. 2 Turkish69 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour Ma mère m'a pris toutes mes manettes de toutes mes consoles du coup j'ai voulu rejouer à San Andreas sur PC et celui-ci ne se lance pas, quand je double-clique pour l'ouvrir rien ne se passe j'ai beau le refaire 50 fois rien ne se passe Quelqu'un aurait-il une solution ? Demande pardon à ta mère et dit lui que tu seras un gentil garçon......... Bonjour Ma mère m'a pris toutes mes manettes de toutes mes consoles du coup j'ai voulu rejouer à San Andreas sur PC et celui-ci ne se lance pas, quand je double-clique pour l'ouvrir rien ne se passe j'ai beau le refaire 50 fois rien ne se passe Quelqu'un aurait-il une solution ? Demande pardon à ta mère et dit lui que tu seras un gentil garçon......... Sinon demande à ton "président" d'intervenir, nous verrons bien 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour Ma mère m'a pris toutes mes manettes de toutes mes consoles du coup j'ai voulu rejouer à San Andreas sur PC et celui-ci ne se lance pas, quand je double-clique pour l'ouvrir rien ne se passe j'ai beau le refaire 50 fois rien ne se passe Quelqu'un aurait-il une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour Ma mère m'a pris toutes mes manettes de toutes mes consoles du coup j'ai voulu rejouer à San Andreas sur PC et celui-ci ne se lance pas, quand je double-clique pour l'ouvrir rien ne se passe j'ai beau le refaire 50 fois rien ne se passe Quelqu'un aurait-il une solution ? En tapant "GTA San Andreas ne se lance pas" sur google, j'ai trouvé ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7035863-gta-san-andreas-ne-demarre-pas T'as plus qu'à tester, ou à chercher autre chose (ou te faire pardonner délicatement auprès de mère Turkish). T'as dû faire une belle connerie pour qu'elle te confisque tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Apres un magnifique kit sur le thème de Disney, Eagle nous dévoile un nouveau kit sur le theme de Mario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Il a mis de la moutarde à la place de la mayo dans le kebab. 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Apres un magnifique kit sur le thème de Disney, Eagle nous dévoile un nouveau kit sur le theme de Mario ! Merci, merci ! C'est que l'inspiration vient en ce moment. Il a mis de la moutarde à la place de la mayo dans le kebab. Un mélange de Turkish et de mon ancien psuedo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Il a mis de la moutarde à la place de la mayo dans le kebab. Au moins, il n'a pas mis de harissa sur ton kebab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Ça vous dirait un petit retour dans le passé du NL ? De voir les commentaires des anciens membres, staffiens, modos et aussi des administrateurs (qui était un peu plus présents sur ce topic) ? Je vous conseille de cliquer sur la touche qui permet d'y accéder au tout premiers commentaires du NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites