Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Les gens qui veulent des +1... Tu n'en aura pas non plus. Je m'en fiche totalement si on me donne un +1 ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Ça commence à quémander des +1 ça fini avec un chibre de vieux dans la bouche et 10€ en cash McFly aime bien parler de ses expériences qui l'ont définitivement marqué Non. Méchant Solo Oui. Ooh un racaillou Une racaille tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 J'attends toujours mon +1 + T'es allé la chercher loin celle-là. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Blueprint m'aide pour le brevet là et je peux vous dire qu'il est vraiment fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Blueprint m'aide pour le brevet là et je peux vous dire qu'il est vraiment fort ! Je l'ai eu moi aussi (avec mention ) Qui s'en fout ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Le brevet, cette grosse blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Je n'ai jamais révisé pour le brevet et je l'ai eu facilement. Il n'y a pas de quoi stresser. Ça devient plus sérieux avec le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Moi, le seul brevet que j'ai c'est le patin bleu. et personne ne m'a aidé. Modifié 20 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Moi, le seul brevet que j'ai c'est le patin bleu. *Ba dum tss* 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Le brevet, cette grosse blague Les profs te mettent une pression pour l'avoir alors qu'il ne servira jamais dans ta vie Moi, le seul brevet que j'ai c'est le patin bleu. *Ba dum tss* https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU Modifié 20 juin 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Travailler à l'école en 2014 Cette jeunesse perdue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Le brevet, cette grosse blague Les profs te mettent une pression pour l'avoir alors qu'il ne servira jamais dans ta vie Ouais, ils en font toujours tout un plat. C'est la même chose pour la BAC, ils te prennent la tête avec ça mais à part stresser tout le monde à l'approche des examens, ils ne servent pas toujours à grand chose, ces profs. Enfin bon, le brevet, faut y aller les mains dans les poches. C'est surtout un examen "bêta" pour nous faire comprendre qu'on passe à la vitesse supérieure scolairement... mais tu ne le noteras pas sur ton CV, sauf peut-être au tout début quand tu te lanceras dans le monde du travail... et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Les profs te mettent une pression pour l'avoir alors qu'il ne servira jamais dans ta vie Ah ça, pour servir à rien, il sert à rien. C'est plus une récompense de fin de cycle de second degré qu'un diplôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 C'est la 2nde fois que je passe le brevet et même en révisant sa m'étonnerais que j'ai l'ai car le contrôle continu compte beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Les profs te mettent une pression pour l'avoir alors qu'il ne servira jamais dans ta vie Ah ça, pour servir à rien, il sert à rien. C'est plus une récompense de fin de cycle de second degré qu'un diplôme. Exact mais quand tu sors de la troisième avec, t'es quand même content de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Les profs te mettent une pression pour l'avoir alors qu'il ne servira jamais dans ta vie Ah ça, pour servir à rien, il sert à rien. C'est plus une récompense de fin de cycle de second degré qu'un diplôme. Exact mais quand tu sors de la troisième avec, t'es quand même content de l'avoir Normal, ça te fait quand même un diplôme. Mais bon, je pense que l'éducation nationale devrait plutôt délivrer une sorte de certificat plutôt que de faire passer un diplôme que 99,9% (oui, car il y a des exceptions) des élèves obtiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 C'est surtout tes parents qu'y sont content, car quand ils te regardent faire des doigts sur GTA ils se disent que dans la famille, le prix Nobel c'est pas forcément toi. 4 Aoubit, Chtibob76, Turkish69 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Les profs te mettent une pression pour l'avoir alors qu'il ne servira jamais dans ta vie Ah ça, pour servir à rien, il sert à rien. C'est plus une récompense de fin de cycle de second degré qu'un diplôme. Exact mais quand tu sors de la troisième avec, t'es quand même content de l'avoir Normal, ça te fait quand même un diplôme. Mais bon, je pense que l'éducation nationale devrait plutôt délivrer une sorte de certificat plutôt que de faire passer un diplôme que 99,9% (oui, car il y a des exceptions) des élèves obtiennent. Le gouvernement à l'air de s'y intéresser : http://tempsreel.nouvelobs.com/brevet/20140613.OBS0399/faut-il-en-finir-avec-le-brevet-des-colleges.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Je vous laisse pour quelques jours Blueprint m'a ordonné de me mettre a tafer pour le brevet 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Merci Blue !!!!!!! :clapping: :clapping: 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites