Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Je viens d'aller voir une page qui répertoriait des liens du deep web et il y en avait qui s'appelait "Les aventures de Tintin le pervers". Et moi j'ai jamais fait un tour sur le deep web. C'est mieux ainsi. C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) l' l'enf....... .......oiré Modifié 20 juin 2014 par Chtibob76 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 @TheDoc : c'est fini les "TheDoc", "Trisoc", "Bouche-à-bites", "multicompteur", "super pédé de l'espace"... etc. Maintenant, en hommage à ton ancien pseudo, je t'appellerai (selon mes humeurs) : - Robe de gala - Robe de soirée - Robe des champs - Robe de princesse - Robe de mariée - Robe de chambre Cette mouche à merde qui lèche pour des +1. Bon allez, tu m'as bien fait rire et je préfère cela, donc tu l'as eu. Je me suis encore fait avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 l' l'enf....... .......oiré *J'ai pas trop compris cette ph... Attends, mais c'est Francois Hollande !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) @Robe de princesse : Non, même pas en plus. c'est ça qu'est la véwité, mon fwère. Modifié 20 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Il ne manque plus que la fanfare de Paramount et tout est bon. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) GTA 5 a 35€ sur le PSN jusqu'au 23 !! https://store.sonyentertainmentnetwork.com/# Ça sert à quelque chose que je créer un topic ? Modifié 20 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Toi. Servir à quelque-chose ? 3 Mcfly_7, justepourunmp et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 GTA 5 a 35€ sur le PSN jusqu'au 23 !! https://store.sonyentertainmentnetwork.com/# Ça sert à quelque chose que je créer un topic ? Non puisque la presque majorité du forum à le jeu et 35€ c'est pas non plus un prix très fou si on regarde les occasion. Surtout que c'est la version demat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Toi. Servir à quelque-chose ? Va voir ton père pour qu'il te viol payday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Toi. Servir à quelque-chose ? Tarkoss en position Taco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) GTA 5 a 35 sur le PSN jusqu'au 23 !! https://store.sonyentertainmentnetwork.com/# Ça sert à quelque chose que je créer un topic ? Non. [/solo] Modifié 20 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 J'aurais pas dit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Non. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Non. Non. Nope. Modifié 20 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Non. Non. Non. Non. Modifié 20 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Non. Non. Non. Non. Non, non, non, et NOOOOOOOOOOOOOON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour , Non et ciao bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour , Non et ciao bonsoir Passe une bonne soirée, et non au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites