Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Merci toi de même et 2 BUTS POUR LA FRANCE EN MOINS D'UNE MINUTE OUAAAAAAIIIIIIISSSSS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Merci toi de même et 2 BUTS POUR LA FRANCE EN MOINS D'UNE MINUTE OUAAAAAAIIIIIIISSSSS!!!!!!!!!!! Vas sur le topic du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Punaise, le match à commencé il y a 19 minutes (voire plus), et la France à déjà fait 2-0 face à la Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 But de GUIROUD et MATUIDI a l'instant , bonne soirée foot sur GTANF Bref moi je retourne jouer a Titanfall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 But de GUIROUD et MATUIDI a l'instant , bonne soirée foot sur GTANF Bref moi je retourne jouer a Titanfall Titanfall ils jouent contre qui ? sur quelle chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 But de GUIROUD et MATUIDI a l'instant , bonne soirée foot sur GTANF Bref moi je retourne jouer a Titanfall Titanfall ils jouent contre qui ? sur quelle chaine ? Sur BEINsports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 But de GUIROUD et MATUIDI a l'instant , bonne soirée foot sur GTANF Bref moi je retourne jouer a Titanfall Titanfall ils jouent contre qui ? sur quelle chaine ? Sur BEINsports. c'est con j'ai pas cette chaine, sinon j'aurais regardé. Waouh vous avez vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Sur Tf1 aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Sur Tf1 aussi ... Non sur tf1 c'est france suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Sur Tf1 aussi ... Non sur tf1 c'est france suisse Non Suisse France plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Sur Tf1 aussi ... Non sur tf1 c'est france suisse Non Suisse France plutôt ta vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Sinon pas mal t'as signature Depuis le temps Modifié 20 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Sinon pas mal t'as signature Depuis le temps la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Sinon pas mal t'as signature Depuis le temps la mienne ? Oui ça sent le professionnalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Merci, et je l'ai fait tout seul (sur un p'ti logiciel) Tu l"as vu 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Merci, et je l'ai fait tout seul (sur un p'ti logiciel) Tu l"as vu Les 2 choses que Chtibob aime dans la même signature, c'est pas beau, ça ? Modifié 20 juin 2014 par Akira Midori 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Merci, et je l'ai fait tout seul (sur un p'ti logiciel) Tu l"as vu Les 2 choses que Cthibob aime dans la même signature, c'est pas beau, ça ? Merci de corriger Merci Modifié 20 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Merci, et je l'ai fait tout seul (sur un p'ti logiciel) Tu l"as vu Les 2 choses que Cthibob aime dans la même signature, c'est pas beau, ça ? Merci de corriger Corrigé. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) @Akira Midori que je ne te voit pas retourner sur ce genre de topic. @Blueprint: y'à personne tous le monde est sur TF1 Modifié 20 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 @Akira Midori que je ne te voit pas retourner sur ce genre de topic. @Blueprint: y'à personne tous le monde est sur TF1 Oui, bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites