Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Tout le monde peut le faire ça? Toi par exemple, tu auras du mal! Ah! donc il y des manoeuvres pour faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Tout le monde peut le faire ça? Si tu veux DDOS ton pote, oui c'est à la porté de tout le monde, par contre pour DDOS Facebook (comme hier), non il faut le matos et les compétences nécessaires. Modifié 20 juin 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 C'est ce que font les anonymous, en fait ils ne piratent rien, ils envoient juste plein de requêtes foireuses en même temps. Bah, à part ça où certes, ce n'est pas bien difficile (il faut être beaucoup et avoir le matos), ils avaient quand même piraté plusieurs services dont le PSN je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Oui mais ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas qu'un petit hacker qui fasse tout depuis son garage puisse faire ça. On ne doit pas pouvoir envoyer autant de requêtes avec un ordinateur classique, ça se saurait sinon. Si ça venait d'un concurrent, il aurait plutôt payé une entreprise mal intentionnée pour le faire, à mon avis... En faite, pour "down" un site tels que facebook, l'hacker utilise des "ordinateurs zombie" pour envoyés des milliers de requêtes à la fois, les ordi-zombie appartiennent à monsieur tout le monde, c'est pour cela que la Chine est le meilleur pays pour faire des attaques DDOS. Mais TheToch l'expert doit en savoir plus à ce sujet. Si vous déjà reçu un trojan, votre ordinateur peut être une "machine-zombie" qui peut être utilisé pour faire des attaque DDOS sans que vous le sachiez. Modifié 20 juin 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Pour les machines-zombies, ça m'étonnerait quand même venant de la part d'Anonymous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Pour les machines-zombies, ça m'étonnerait quand même venant de la part d'Anonymous. L'attaque d'hier en provenance de la Chine n'a pas été revendiquée par Anonymous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Pour les machines-zombies, ça m'étonnerait quand même venant de la part d'Anonymous. L'attaque d'hier en provenance de la Chine n'a pas été revendiquée par Anonymous. J'étais pas au courant de cette attaque, il y a eu des conséquences? Modifié 20 juin 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Facebook indisponible dans le monde entier pendant 30 min d'après ce que j'ai lu sur spi0n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 puta** Les USA se font attaquer en masse là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Facebook indisponible dans le monde entier pendant 30 min d'après ce que j'ai lu sur spi0n. 30 minutes ? C'est pas si grave alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 puta** Les USA se font attaquer en masse là !!! Et bizarement, toutes les attaques viennent de Chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Facebook indisponible dans le monde entier pendant 30 min d'après ce que j'ai lu sur spi0n. 30 minutes ? C'est pas si grave alors. Imagine en 30 minutes tout ce qui ce passe sur un reseau comme fb! lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 puta** Les USA se font attaquer en masse là !!! Et bizarement, toutes les attaques viennent de Chine. Chine et France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Ils sont trop fort ces Japonnais ! https://www.youtube.com/watch?v=Wg486AZvKKQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Pour les machines-zombies, ça m'étonnerait quand même venant de la part d'Anonymous. L'attaque d'hier en provenance de la Chine n'a pas été revendiquée par Anonymous. Ah, j'ai pas du y aller à ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 puta** Les USA se font attaquer en masse là !!! Et bizarement, toutes les attaques viennent de Chine. Etant donné que la Chine est le pays avec le plus d'ordinateurs au monde (logiquement : pays émergent + 1,3 milliard d'habitants = pays avec le plus d'ordi), c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 puta** Les USA se font attaquer en masse là !!! Et bizarement, toutes les attaques viennent de Chine. Etant donné que la Chine est le pays avec le plus d'ordinateurs au monde (logiquement : pays émergent + 1,3 milliard d'habitants = pays avec le plus d'ordi), c'est normal. Quand je disais ça, c'est surtout en référence au fait que les Chintoques ne peuvent pas blairer les Amerloques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 puta** Les USA se font attaquer en masse là !!! Et bizarement, toutes les attaques viennent de Chine. Etant donné que la Chine est le pays avec le plus d'ordinateurs au monde (logiquement : pays émergent + 1,3 milliard d'habitants = pays avec le plus d'ordi), c'est normal. C'est également le pays ou lis jouent le plus en ligne sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Tient Yan on est dans la même partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Ce mec est excellent ! Et vous comment réagiriez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=8xSNiPx791A&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=hHjGtBnSv50&feature=youtu.be 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites