Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Paraît que cette année, le bac de mathématiques chez la série S a été assez difficile. Tellement difficile (comparé aux années précédentes) que pas mal de personnes ont râlé, une pétition a même été lancée et elle a déjà récolté environ 25.000 signatures. Un petit scandale, un vrai bazar pour le bac. Et quand après on vient te dire "le bac c'est de plus en plus facile, le sujet de maths de cette année était bidon", franchement... Modifié 21 juin 2014 par TheDoc 2 justepourunmp et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Paraît que cette année, le bac de mathématiques chez la ??? Modifié 21 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) @Chtibob : tu me crois si je te dis que je l'ai vue hier, Sheila (en vrai) ? Elle était à quelques mètres de moi lors d'une inauguration. Modifié 21 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, parmi vous qui a un chien? J'ai peur des chiens perso. (des 'gros' chiens, pas des chiens du type chihuahua, caniche et autres chiens de petite taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, parmi vous qui a un chien? J'ai peur des chiens perso. (des 'gros' chiens, pas des chiens du type chihuahua, caniche et autres chiens de petite taille) Méfie toi des petits, généralement ce sont eux qui morts aux boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, parmi vous qui a un chien? J'ai peur des chiens perso. (des 'gros' chiens, pas des chiens du type chihuahua, caniche et autres chiens de petite taille) Méfie toi des petits, généralement ce sont eux qui morts aux boules Je sais, je fais très attention à ces chiens la également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Peur des chiens ? Pourquoi ç... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN CHIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Moi, ma chienne elle n'a pas le droit de rentrer dans la maison, problème réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Ribéry devant sa télé hier soir. Il est très content apparemment ... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Moi, ma chienne elle n'a pas le droit de rentrer dans la maison, problème réglé ! c'est tout simplement dég........lase de laissé une pauvre femme chienne dehors. Modifié 21 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Ok merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Moi, ma chienne elle n'a pas le droit de rentrer dans la maison, problème réglé ! c'est tout simplement dég........lase de laissé une pauvre femme chienne dehors. C'est pas pour rien qu'on a inventé les niches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Je suis rassuré.. https://www.youtube.com/watch?v=5rmJeRWDcJQ Le Peuple 1minute25 de bonheur UDH Le changement c'est pour quand ? Modifié 21 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Moi, ma chienne elle n'a pas le droit de rentrer dans la maison, problème réglé ! c'est tout simplement dég........lase de laissé une pauvre femme chienne dehors. C'est pas pour rien qu'on a inventé les niches. Les niches fiscales également, allez hop on se barre en dehors de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) C'est dingue les personnes qui croient drôle sur ce topic alors qu'ils le sont pas Modifié 21 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 C'est dingue les gens qui ragent pour rien. 3 Chtibob76, Aoubit et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 C'est dingue les gens qui ragent pour rien. C'est dingue les personnes qui croient drôle sur ce topic alors qu'il le sont pas C'est dingue les gens qui... Non rien. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 C'est dingue les gens qui ragent pour rien. Où tu vois de la rage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 C'est dingue les gens qui ragent pour rien. Où tu vois de la rage ? Tu peux citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites