gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2008 pfffff j'arrive pas à aller sur gtanf sur mon ordi avec internet explorer il me sort un vieu message du style "internet explorer ne peut pas ouvrir la page http machin l'operation a ete abandonné " qu'est ce que je dois faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2008 ca te le fait toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2008 oui et à chaque fois avant de dire qu'il ne peut pas ouvrir, il bloque une fenêtre publicitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2008 et là, normalement ca le fait plus, j'ai demandé à 2 potes + mon PC pour testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2008 oui c'est bon ça marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 J'avoue que sur ce coup, j'suis pas très fier de mon pseudo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 en tout cas la musique elle tue pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 J'avoue que sur ce coup, j'suis pas très fier de mon pseudo : ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"> Plutôt flatteur la comparaison quand même, je te souhaite d'avoir un jour le même compte en banque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 Ouais mais si c'est pour avoir la même tête... Pis disons que la musique n'est pas le genre de musique que j'écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 Ouais mais si c'est pour avoir la même tête... Pis disons que la musique n'est pas le genre de musique que j'écoute... Ba c'est une chanson à sa gloire je crois, mais otes moi d'un doute, tu sais qui c'est ce "sympathique" moustachu pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 Euh, ben nan... j'devrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 Erf.. c'est juste Pablo Escobar l'ancien boss du cartel de Medelin !!!! Tony Montana c'est un enfant de choeur à côté, ce type était plus puissant que son propre gouvernement, pour l'anecdote il a fait envoyer des tanks et son armée perso faire libérer un de ses hommes de main en plein palais de justice le jour de son procés ...normal quoi ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Pablo_Escobar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 Ah, ok. Ce qui m'avait juste attiré l'attention, c'était la musique... Enfin, passons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 A le voir on dirait pas que ca a été un gros baron de la drogue :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2008 Il est en prison maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2008 Il est mort, suffit de lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2008 Ah désolé j'avais pas regardé... C'est bizarre qu'un pti gros l'air simpatosh puisse être un baron de la drogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2008 J'ai compris que dalle à la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2008 J'ai pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2008 j'ai regardé la description et la vidéo et il disent qu'il c'est tué lui même d'une balle derrière l'oreille quand les flics essaye de l'arreter chez lui :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites