Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'ai eu deux +1 aujourd'hui, je suis fier. :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: OK J'me casse. Loin, loin, loin ... Loin Loin Ça va, j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Le dictateur de la Corée du Nord qui prend une photo avec une écharpe Algérie et un drapeau Algérien dernière lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Montre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Le dictateur de la Corée du Nord qui prend une photo avec une écharpe Algérie et un drapeau Algérien dernière lui ! Il aime probablement l'Algérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Vous avez vu cette vidéo ? Trop touchante. https://www.youtube.com/watch?v=NX4O6smZrLE Bon je vais me prendre un McDo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 @Master Je suis portable... @Akira Non, c'est car l'Algérie joue demain cintre la Corée du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 @Master Je suis portable... @Akira Non, c'est car l'Algérie joue demain cintre la Corée du sud. Un car de l'Algérie joue contre les coréens munis d'un cintre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'ai eu deux +1 aujourd'hui, je suis fier. T'es sérieux ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'ai eu deux +1 aujourd'hui, je suis fier. T'es sérieux ? Oui Ça serait plutôt à lui de te mettre un DTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'ai eu deux +1 aujourd'hui, je suis fier. T'es sérieux ? Oui Ça serait plutôt à lui de te mettre un DTC. Non vu qu'il en a pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'ai eu deux +1 aujourd'hui, je suis fier. T'es sérieux ? Oui Ça serait plutôt à lui de te mettre un DTC. Non vu qu'il en a pas eu Faux Je viens de lui en mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'ai eu deux +1 aujourd'hui, je suis fier. T'es sérieux ? Oui Ça serait plutôt à lui de te mettre un DTC. Non vu qu'il en a pas eu Faux Je viens de lui en mettre un Oui mais maintenant je sais que c'est un coup monté donc c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Non c'est juste que j'ai bien aimé son tacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Non c'est juste que j'ai bien aimé son tacle T'appelle ça un tacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Non c'est juste que j'ai bien aimé son tacle T'appelle ça un tacle ? Appelle ça comme tu veux mais j'ai quand même bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Non c'est juste que j'ai bien aimé son tacle T'appelle ça un tacle ? Appelle ça comme tu veux mais j'ai quand même bien aimé Ok donc si on te donne une gifle, tu aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Non c'est juste que j'ai bien aimé son tacle T'appelle ça un tacle ? Appelle ça comme tu veux mais j'ai quand même bien aimé Ok donc si on te donne une gifle, tu aime ? OUIII (Ifyouknowswhatimean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Non c'est juste que j'ai bien aimé son tacle T'appelle ça un tacle ? Appelle ça comme tu veux mais j'ai quand même bien aimé Ok donc si on te donne une gifle, tu aime ? OUIII (Ifyouknowswhatimean) C'est surtout une bifle que je te donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Ipeluche en position Teadybear pour un +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Ipeluche en position Teadybear pour un +1 Va préparer ton événement pour demain toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites