FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 C'est moi où cette personne fait la moral à Yannus Tell'mint Famous ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25301&page=8#entry748172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Il vient de boire une shweppes je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AvBKjWZp8so Suis-je le seul étant bébé à éteindre le feu tels un pompier dans les WC avec le pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AvBKjWZp8so Antoine Daniel n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Punaise, y'a personne. Si tu continues tes double-posts, va encore y avoir une personne de moins. Doit-on prendre au sérieux cet avertissement? Akira Midori doit-il avoir peur? Ce sera le débat du soir dans la marche du siècle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Suis-je le seul étant bébé à éteindre le feu tels un pompier dans les WC avec le pipi ? "Allez les pompiers, éteignons le feu !" https://www.youtube.com/watch?v=NeFJZLBlyVE 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Bonsoir everybody Question de vie ou de mort à propos de la PS4 , est ce que lorsqu'on a déjà un compte dessus avec la ligne , donc le psn +, sinon en installe un deuxième il aura le psn aussi ? Allez ciao bonsoir , et vidéo très marrante par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Bonsoir tous le monde ! ... C'est le désert de gobie ici ... Ils sont ou les humoristes en herbes ? Adieu NL, sans blagues de cul chaque jour que vais-je devenir .. 1 justepourunmp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Bonsoir everybody Question de vie ou de mort à propos de la PS4 , est ce que lorsqu'on a déjà un compte dessus avec la ligne , donc le psn +, sinon en installe un deuxième il aura le psn aussi ? Allez ciao bonsoir , et vidéo très marrante par ailleurs Tu veut dire avoir le PSN + sur un compte secondaire ? Pour essayer de te répondre : Je crois que non. Mais un compte PSN normal, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Voila, l'Algérie a Gagnée le match, et ma ville s'est transformée en cours de récré ou les mecs brûlent des conteneurs et des automobilistes qui klaxonnent sans arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Voila, l'Algérie a Gagnée le match, et ma ville s'est transformée en cours de récré ou les mecs brûlent des conteneurs et des automobilistes qui klaxonnent sans arrêt. A Montbéliard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Voila, l'Algérie a Gagnée le match, et ma ville s'est transformée en cours de récré ou les mecs brûlent des conteneurs et des automobilistes qui klaxonnent sans arrêt. Pareille. On dirais qu'ils ont gagnés la coupe du monde. Modifié 22 juin 2014 par Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Bonsoir everybody Question de vie ou de mort à propos de la PS4 , est ce que lorsqu'on a déjà un compte dessus avec la ligne , donc le psn +, sinon en installe un deuxième il aura le psn aussi ? Allez ciao bonsoir , et vidéo très marrante par ailleurs Tu veut dire avoir le PSN + sur un compte secondaire ? Pour essayer de te répondre : Je crois que non. Mais un compte PSN normal, oui. J'ai déjà un compte psn installe dessus , mais je souhaiterais installer celui qui a les stats gta online . Du coup , sur 2 comptes psn sur une seule plate forme je dois repaye ? A Angers , c'est la fête a l'Atoll , je crois qu'un camion viens de se renverser ... Au boucan que ça fait Modifié 22 juin 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Voila, l'Algérie a Gagnée le match, et ma ville s'est transformée en cours de récré ou les mecs brûlent des conteneurs et des automobilistes qui klaxonnent sans arrêt. A Montbéliard? Ouais, et c'est souvent comme ça dans ma ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 @Lekyubi : Je crois que tu doit repayer. P.S : Construit un peu mieux tes post, on ne te comprend pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Et merde , je dois reprendre gta V sur PC ... Et ok Foutu bordel creer par les braquages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Et merde , je dois reprendre gta V sur PC ... Et ok Foutu bordel creer par les braquages ... Sinon tu transfères tes données de GTA Online sur ton compte PS+, ils ont dit qu'on peut transférer sa progression du mode solo et online sur la version next-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Voila, l'Algérie a Gagnée le match, et ma ville s'est transformée en cours de récré ou les mecs brûlent des conteneurs et des automobilistes qui klaxonnent sans arrêt. Pareille. On dirais qu'ils ont gagnés la coupe du monde. En même temps y a des chances qu'ils ne gagnent pas beaucoup plus de matchs, autant qu'ils fassent la fête maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Voila, l'Algérie a Gagnée le match, et ma ville s'est transformée en cours de récré ou les mecs brûlent des conteneurs et des automobilistes qui klaxonnent sans arrêt. Pareille. On dirais qu'ils ont gagnés la coupe du monde. En même temps y a des chances qu'ils ne gagnent pas beaucoup plus de matchs, autant qu'ils fassent la fête maintenant. En tout cas, Montbéliard n'existe plus depuis que l'Algérie a gagné le match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Faut habiter à la campagne, bande d'ignares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites