Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @MC : je ne sais pas. <- Commentaire reconnu d'utilité publique. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) @Maître_de_Cérémonie : je ne sais pas, c'est pour le gaming ? Si oui, la carte graphique est un peu faiblarde je pense. Modifié 23 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Solo : Ta geul sal batar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Master_Criminel: La CG comme dit zedok est un peu juste avec 1Go de VRAM. Par exemple Watch Dogs demande 2Go pour les textures en élevé. Moi j'ai 1Go de VRAM, j'ai mis mes textures en élevé mais j'ai sacrifié ma résolution et quelques autre paramètres. Mais c'est du bricolage quoi... Donc vise plus haut. Après pour de l'Ultra c'est très juste je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Maître_de_Cérémonie : je ne sais pas, c'est pour le gaming ? Si oui, la carte graphique est un peu faiblarde je pense. Oui, je m'y connais pas trop aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Solo : Ta geul sal batar. Salbatar, Salbatar, le plus grand de tous les héros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) @M_C : peut-être un i5 4670k et au moins une GTX760. Après du coup, je ne sais pas si le chipset est compatible avec ta carte mère. Et sinon les Radeon sont un peu moins chère mais je connais moins. En fait, je crois que c'est bon pour le chipset mais ça demande vérification (par une personne qui s'y connaît un peu mieux). Modifié 23 juin 2014 par TheDoc 1 justepourunmp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @MC : je ne sais pas. <- Commentaire reconnu d'utilité publique. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Salbatar 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Et si je mets une GTX 660 mais avec 3Gb c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) @M_C : je ne sais pas trop, j'ai regardé vite fait et ça dépend mais en général, on dirait la 760 est peut-être meilleure, malgré tout (attention, je dis peut-être des bêtises). Certains disaient aussi qu'une 660 overclock = 760, mais je ne sais pas si c'est vrai (et c'est sûrement approximatif). Et puis une 760 overclock est mieux probablement, mais je ne sais pas trop si ça se fait facilement. Sinon, pour le CPU dont je t'ai parlé, il s'overclock assez bien je crois (mais faut aussi faire gaffe avec ça). Ah oui, désolé si je ne t'ai pas répondu pour FC3 l'autre jour. Je l'ai vraiment trouvé très bien aussi, autant au niveau du gameplay que du scénario. Modifié 23 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Solo, je n'aime pas les jeux de mots. C'est des trucs entre homos qui n'osent pas avouer leur attirance mutuelle... Modifié 23 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Solo, je n'aime pas les jeux de mots. C'est des trucs entre homos qui n'osent pas avouer leur attirance mutuelle... Ça, c'est toi qui le dit. Mais c'est faux ! Parole de pédé. Modifié 23 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Solo, je n'aime pas les jeux de mots. C'est des trucs entre homos qui n'osent pas avouer leur attirance mutuelle... En tant que trisopiqua que tu es, je comprend parfaitement tes limites cognitives. Mais je m'adresse à des gens plus évolués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 'lutations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 'Lut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) 't (ben quoi, c'est une autre contraction de 'lutations ou 'lut ) Modifié 23 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bon, si il reste quelqu'un ici, je lui souhaite une bonne nuit. Bonne nuit ifoundpigsy. Je suis d'ailleurs en phase de réflexion pour savoir si oui ou non je me re-appelle comme ça! Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) 'k 'ec. les pipi les piwates. @Pigsy : Pigsy c'est mieux. Modifié 23 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites