Recommended Posts

@Master_Criminel:

 

La CG comme dit zedok est un peu juste avec 1Go de VRAM. Par exemple Watch Dogs demande 2Go pour les textures en élevé.

 

Moi j'ai 1Go de VRAM, j'ai mis mes textures en élevé mais j'ai sacrifié ma résolution et quelques autre paramètres. Mais c'est du bricolage quoi... Donc vise plus haut.

 

Après pour de l'Ultra c'est très juste je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@M_C : peut-être un i5 4670k et au moins une GTX760. Après du coup, je ne sais pas si le chipset est compatible avec ta carte mère. Et sinon les Radeon sont un peu moins chère mais je connais moins.

En fait, je crois que c'est bon pour le chipset mais ça demande vérification (par une personne qui s'y connaît un peu mieux).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@M_C : je ne sais pas trop, j'ai regardé vite fait et ça dépend mais en général, on dirait la 760 est peut-être meilleure, malgré tout (attention, je dis peut-être des bêtises). Certains disaient aussi qu'une 660 overclock = 760, mais je ne sais pas si c'est vrai (et c'est sûrement approximatif). Et puis une 760 overclock est mieux probablement, mais je ne sais pas trop si ça se fait facilement.

 

Sinon, pour le CPU dont je t'ai parlé, il s'overclock assez bien je crois (mais faut aussi faire gaffe avec ça).

 

Ah oui, désolé si je ne t'ai pas répondu pour FC3 l'autre jour. Je l'ai vraiment trouvé très bien aussi, autant au niveau du gameplay que du scénario. :)

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solo, je n'aime pas les jeux de mots. :dry:

C'est des trucs entre homos qui n'osent pas avouer leur attirance mutuelle... :/

 

Ça, c'est toi qui le dit. :sleep: Mais c'est faux ! :mad:

 

Parole de pédé. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solo, je n'aime pas les jeux de mots. :dry:

C'est des trucs entre homos qui n'osent pas avouer leur attirance mutuelle... :/

En tant que trisopiqua que tu es, je comprend parfaitement tes limites cognitives. Mais je m'adresse à des gens plus évolués. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant