Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 't 'i 'n 'lait 'me 'a 'us 'n 'ez 'oi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Robe de gala : ta geul sal pd. 1 justepourunmp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Robe de gala : ta geul sal pd. T'es momophobe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Solo : ouais cé dé pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 On part sur un chocapic? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bon, si il reste quelqu'un ici, je lui souhaite une bonne nuit. Bonne nuit ifoundpigsy. Je suis d'ailleurs en phase de réflexion pour savoir si oui ou non je me re-appelle comme ça! Des avis? Non. On part sur un chocapic? Faut en profiter, à partir de mercredi ça se rafraîchi. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Solo : ouais cé dé pd. Le pauvre tout le monde le traite Viens je te prends sous mon aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 On part sur un chocapic? Avec sa sauce roquefort et son coulis de fraise, le chocapic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Robe de gala : ta geul sal pd. Par contre faut que tu trouves autre chose pour "ta jeule" parce que là tu passes vraiment pour un triso kikooye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) @Monsieur Parabole : ah mais il y a malentendu. :ohmy: Ce n'est pas moi le pédé, mais c'est RVdelaVDA qui m'a donné sa parole sur Skype quand je lui ai demandé. Malheureusement, et heureusement (car seule la vérité compte), il ne sera pas là pour dire le contraire. Modifié 23 juin 2014 par TheDoc 1 justepourunmp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Solo : ouais cé dé pd. Le pauvre tout le monde le traite Viens je te prends sous mon aile Et sentir ta transpiration de dessous de bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bon, si il reste quelqu'un ici, je lui souhaite une bonne nuit. Bonne nuit ifoundpigsy. Je suis d'ailleurs en phase de réflexion pour savoir si oui ou non je me re-appelle comme ça! Des avis? Non. Ou alors "Ifoundlesolitaire" On part sur un chocapic? Avec sa sauce roquefort et son coulis de fraise, le chocapic. Agrémenté d'une bouché de viande tendre et fraîche et d'un pied de porc confit à la crême de canard stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Solo : tu auras ta ration de transpi si tu es sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @pigsy: non. @Solo : tu auras ta ration de transpi si tu es sage. Bonne raison pour foutre le bordel alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Solo : ouais cé dé pd. Le pauvre tout le monde le traite Viens je te prends sous mon aile Et sentir ta transpiration de dessous de bras? Tu suintes beaucoup des aisselles FromBosueur? Eh bien lis le conseil de JS1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Solo : ouais cé dé pd. Le pauvre tout le monde le traite Viens je te prends sous mon aile Et sentir ta transpiration de dessous de bras? Oui, il est tellement bête qu'il s'en rendra même pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @JS : ta geul j ten merd. @Pigsy : ta geul sal fisse de put. J'ai décidé de faire des commentaires assez minimalistes et épurés. Histoire de faire vraiment quelque chose d'artistique. Donc Solo : TG sal chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @JS : ta geul j ten merd. @Pigsy : ta geul sal fisse de put. J'ai décidé de faire des commentaires assez minimalistes et épurés. Histoire de faire vraiment quelque chose d'artistique. Donc Solo : TG sal chien. ok ta mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Pigsy : ta geul sal fisse de put. Dilate tes papilles gustatives en te délectant d'un repas composé de matière ayant une physionomie cadavéreuse. Ou plus littéralement : MANJ T MOR 3 Utopia, Chtibob76 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @cpik: gitan cul batarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites