FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Oh diable, prêcher pour nos pauvres pécheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Euh, bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Oh diable, prêcher pour nos pauvres pécheurs Pourquoi ils ont pris cher, ils se sont fait bouffer par un requin ? Paraît que ça pousse de plus en plus dans les rivières ces bestioles là. Modifié 23 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 'soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Euh, bonsoir. Commence pas à te plaindre toi ! Certes, le taux de concentration de conneries est très élevé, mais toi qui voulais de l'activité, tu en as. Modifié 23 juin 2014 par TheDoc 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je viens de finir un programme chiant je suis content. Tournée de tagadas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je viens de finir un programme chiant je suis content. Tournée de tagadas. TSOIN TSOIN 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Euh, bonsoir. ON DIT BONNE SOIRÉE ! Oh ça va je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 C'est les feux d'artifices de la Fête du Québec ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 C'est les feux d'artifices de la Fête du Québec ce soir. Et on est pas invités? Chaud l'impolitesse chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je viens de finir un programme chiant je suis content. Tournée de tagadas. Accompagnées avec quoi, qu'est-ce que vous me conseillez ? Je demande l'avis du chef cuistot Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Euh, bonsoir. 'Lut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Euh, bonsoir. 'Lut. 'Préfère les BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Euh, bonsoir. 'Lut. C'EST BON ON VA TE LE DONNER TON PETIT LU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 C'est les feux d'artifices de la Fête du Québec ce soir. Et on est pas invités? Chaud l'impolitesse chez vous... Les québecois sont froid, pas acceuillant .. bof des québecois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je viens de finir un programme chiant je suis content. Tournée de tagadas. Accompagnées avec quoi, qu'est-ce que vous me conseillez ? Je demande l'avis du chef cuistot Pigsy. Oui, il a les papilles bien plus développées que les miennes. Euh, bonsoir. 'Lut. 'Préfère les BM. Et moi les Merco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je viens de finir un programme chiant je suis content. Tournée de tagadas. Accompagnées avec quoi, qu'est-ce que vous me conseillez ? Je demande l'avis du chef cuistot Pigsy. D'un Ptit Lu avec un pruneau finement coupé et d'une pêche plate à l'hibiscus. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 C'est les feux d'artifices de la Fête du Québec ce soir. Et on est pas invités? Chaud l'impolitesse chez vous... Les québecois sont froid, pas acceuillant .. bof des québecois quoi Le sirop d'érable rend désagréable. COMME CA RIME OMG Je viens de finir un programme chiant je suis content. Tournée de tagadas. Accompagnées avec quoi, qu'est-ce que vous me conseillez ? Je demande l'avis du chef cuistot Pigsy. D'un Ptit Lu avec un pruneau finement coupé et d'une pêche plate à l'hibiscus. Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 'Lut. 'Préfère les BM. En même temps, c'est de la qualité allemande. Je viens de finir un programme chiant je suis content. Tournée de tagadas. Accompagnées avec quoi, qu'est-ce que vous me conseillez ? Je demande l'avis du chef cuistot Pigsy. D'un Ptit Lu avec un pruneau finement coupé et d'une pêche plate à l'hibiscus. J'en ai les papilles qui frétillent d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je viens de finir un programme chiant je suis content. Tournée de tagadas. Accompagnées avec quoi, qu'est-ce que vous me conseillez ? Je demande l'avis du chef cuistot Pigsy. D'un Ptit Lu avec un pruneau finement coupé et d'une pêche plate à l'hibiscus. J'en ai les papilles qui frétillent d'impatience ! Il a oublié la banane flambée ! Il faut tout t'apprendre, Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites