IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 C'est les feux d'artifices de la Fête du Québec ce soir. Et on est pas invités? Chaud l'impolitesse chez vous... Les québecois sont froid, pas acceuillant .. bof des québecois quoi Le sirop d'érable rend désagréable. Surtout si on l’agrémente d'un ragoût de dorade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Utopia : Ta geul @Pigsy : Ta geul @Solo : Ta geul @TheDoc : Ta geul @FBWG : Ta geul @JS : Ta geul @Yan : Ta geul @RG : Ta geul Faut que je me motive pour me faire une nouvelle signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Utopia : Ta geul @Pigsy : Ta geul @Solo : Ta geul @TheDoc : Ta geul @FBWG : Ta geul @JS : Ta geul @Yan : Ta geul @RG : Ta geul Faut que je me motive pour me faire une nouvelle signature. Va te prendre un Wingardium leviosa ou je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Utopia : Ta geul @Pigsy : Ta geul @Solo : Ta geul @TheDoc : Ta geul @FBWG : Ta geul @JS : Ta geul @Yan : Ta geul @RG : Ta geul Faut que je me motive pour me faire une nouvelle signature. Tajeule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Utopia : Ta geul @Pigsy : Ta geul @Solo : Ta geul @TheDoc : Ta geul @FBWG : Ta geul @JS : Ta geul @Yan : Ta geul @RG : Ta geul Faut que je me motive pour me faire une nouvelle signature. Un Paraswag sauvage apparaît! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 N'empêche le mot Paraswag me fera toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Et on est pas invités? Chaud l'impolitesse chez vous... Z'êtes pas Québécois. Les québecois sont froid, pas acceuillant .. bof des québecois quoi Ça me rappelle mon tout premier titre "C'est le Québec quoi". Le sirop d'érable rend désagréable. @Utopia : Ta geul @Pigsy : Ta geul @Solo : Ta geul @TheDoc : Ta geul @FBWG : Ta geul @JS : Ta geul @Yan : Ta geul @RG : Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 OMG Ta goule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je préfère le Thé G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Avec la tête de chinetoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je préfère le Thé G. V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Utopia : Ta geul @Pigsy : Ta geul @Solo : Ta geul @TheDoc : Ta geul @FBWG : Ta geul @JS : Ta geul @Yan : Ta geul @RG : Ta geul Faut que je me motive pour me faire une nouvelle signature. Ta gueule toi même Parabitophile va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Utopia : Ta geul @Pigsy : Ta geul @Solo : Ta geul @TheDoc : Ta geul @FBWG : Ta geul @JS : Ta geul @Yan : Ta geul @RG : Ta geul Faut que je me motive pour me faire une nouvelle signature. Ma gueule ?! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 La qualité allemande. Cette invention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je préfère le Thé G. V. Blueprint aime ça. 3 Utopia, Yan22 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Ma gueule ?! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?! http://youtu.be/9ULK7C6iZjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Avec la tête de chinetoc. Tu tiens des propos racistes. Je te signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites