IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je me suis amusé à écrire le nom de certains membre, et je les ai corrigé en utilisant le corrigeur, et voilà comment vous vous appelez vraiment : Justshot : Justesse Beavis : Beauvais Utopia : Utopie Yan : Yvan Akira Midori : Iraq Mirador Tarkoss : Taros Thedoc : Doche Blueprint : Blutinent Klutch : Chalut Thetoch :Trochet From Boston With Gun : Froc Boston Witt Guy KevFB : Kevin Keitboor : Bookmaker Misterroro : Terrorisme Kreyshawn : Rickshaw Pigsy : Pigiste Nostra : Ostracon Tchikiblah : Tchitola Lucaramiel : Carambolier Sanamed : Samedi Et enfin : Bender : Bander ... 9 TheDoc, Utopia, Sanarston et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Vous pouvez me dire si c'est une bonne config' ou bien si il y a des éléments à changer, merci! _Processeur: Intel Core i5-4590 Haswell-R 4x3.3 a 3.7 Ghz 6Mb L2 LGA1150Box _Disque dur: 1To Seagate ST1000DM003 7200Trs 64Mb _RAM: 8Gb DDR3 1600 Mhz Crucial CT102464BA160B Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 750 1Gb DDR5 Gainwood _Boîtier: Aerocool Strike-X One Advance Noir _Carte mère: Asus H87M-Plus 1150 Intel H87 USB SATA DDR3 Lecteur: Samsung 24x Multiformat +/- Double couche SH-224 SATA noir _Alimentation: 600 Watts LC Power Atx ventilateur 120mm LC 6600 V2.2Alors TheToch? Modifié 23 juin 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) « En général, faut pas généraliser. » TheDoc, 2014. Heureusement que j'ai édité. Digne de : Modifié 23 juin 2014 par TheDoc 1 justepourunmp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je me suis amusé à écrire le nom de certains membre, et je les ai corrigé en utilisant le corrigeur, et voilà comment vous vous appelez vraiment : Justshot : Justesse Beavis : Beauvais Utopia : Utopie Yan : Yvan Akira Midori : Iraq Mirador Tarkoss : Taros Thedoc : Doche Blueprint : Blutinent Klutch : Chalut Thetoch :Trochet From Boston With Gun : Froc Boston Witt Guy KevFB : Kevin Keitboor : Bookmaker Misterroro : Terrorisme Kreyshawn : Rickshaw Pigsy : Pigiste Nostra : Ostracon Tchikiblah : Tchitola Lucaramiel : Carambolier Sanamed : Samedi Et enfin : Bender : Bander ... Rien avec iPeluche, ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je me suis amusé à écrire le nom de certains membre, et je les ai corrigé en utilisant le corrigeur, et voilà comment vous vous appelez vraiment : Justshot : Justesse Beavis : Beauvais Utopia : Utopie Yan : Yvan Akira Midori : Iraq Mirador Tarkoss : Taros Thedoc : Doche Blueprint : Blutinent Klutch : Chalut Thetoch :Trochet From Boston With Gun : Froc Boston Witt Guy KevFB : Kevin Keitboor : Bookmaker Misterroro : Terrorisme Kreyshawn : Rickshaw Pigsy : Pigiste Nostra : Ostracon Tchikiblah : Tchitola Lucaramiel : Carambolier Sanamed : Samedi Et enfin : Bender : Bander ... C'est énorme ! Iraq Mirador, Terrorisme, Bander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 MisterRoRo en position taliban. 5 IFoundPigsy, Yan22, LeKiinder et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je me suis amusé à écrire le nom de certains membre, et je les ai corrigé en utilisant le corrigeur, et voilà comment vous vous appelez vraiment : Justshot : JustesseBeavis : Beauvais Utopia : UtopieYan : YvanAkira Midori : Iraq MiradorTarkoss : TarosThedoc : DocheBlueprint : BlutinentKlutch : ChalutThetoch :TrochetFrom Boston With Gun : Froc Boston Witt GuyKevFB : KevinKeitboor : Bookmaker Misterroro : Terrorisme Kreyshawn : Rickshaw Pigsy : PigisteNostra : Ostracon Tchikiblah : TchitolaLucaramiel : Carambolier Sanamed : Samedi Et enfin : Bender : Bander ... Mdr il y en a des pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Justesse 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 TheToch en position capitaine Trochet 2 IFoundPigsy et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Doche. TheToch en position capitaine Trochet TheToch en position capitaine Trochet Utopia en position double-post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Froc Boston Witt Guy OMG Cette position futal 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 MisterRoRo en position taliban. 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Ah oui, Utopia ça donne aussi Autopsia ! Blueprint en position butineur ! 2 Cpycaramiel et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Doche. TheToch en position capitaine Trochet TheToch en position capitaine Trochet Utopia en position double-post. J'en vois que un perso. Ah oui, Utopia ça donne aussi Autopsia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Ces positions Faut faire un twister sans déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Ces positions Faut faire un twister sans déconner Avec Nostra en position Ostralopithèque, y'a moyen! 2 Cpycaramiel et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Punaise, Iraq Mirador. Moi qui voulait (peut être) changer de nom... Modifié 23 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Punaise, Iraq Mirador. Moi qui voulait (peut être) changer de nom... Bah appelle toi "Iraq Mirador" , c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 J'aimerais bien l'avoir ce smartphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) J'aimerais bien l'avoir ce smartphone ! On dirait vraiment un iPhone. Punaise, Iraq Mirador. Moi qui voulait (peut être) changer de nom...Bah appelle toi "Iraq Mirador" , c'est pas mal ! Non, c'est trop random je trouve. En plus j'ai déjà trouve mon nouveau nom, il faut juste que Keitboor effectue le changement. Modifié 23 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites