Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2008 Et C_Dogg, il devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 Et C_Dogg, il devient quoi ? Il a pas la tête a GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Pas vraiment, il faut bien l'avouer... Mais là avec la sortie de GTA4 et les vacances, peut être que je vais revenir plus souvent sur le forum, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 J'aime bien ton Kit Ouais j'sais ça a aucun rapport mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 T'es bien le seul sur ce forum a bien aimé Merci ,sinon c'est dommage que tu passes peu ,t'es un mec agréable ,même si je te connais pas bien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Bah en ce moment j'ai ma période où GTA me gonfle... Mais je vais revenir, de toute façon, avec la sortie de GTA4 Et en plus je dois préparer le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Alléluïa il est vivant! ( ) Ben tu sais moi ça fait plus d'un an que j'ai plus joué à un GTA!... :whistling1: Ca fait rien C Doggy, passe moi ton MDP en attendant, bientôt on pourra de nouveau se marrer ensemble, en attendant, ben . . . on attend!^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Ouais je suis vivant, heureusement Mon MDP : unbanpourpuni J'vais peut être revenir plus souvent ces temps ci... Vive les vacances et Lost Odyssey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 (modifié) T'es bien le seul sur ce forum a bien aimé Et moi je compte pour quoi ?! Merci pour m'avoir oublier (regarde les notes que je t'ai mises) :crying: :crying: C_Dogg est là ? oh non un admi en plus pour surveiller mon flood Modifié 9 février 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 C'est pas extra non plus tes notes ,mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 (modifié) C'est pas extra non plus tes notes ,mais merci ! Je rigolez dans le "et moi je compte pour quoi ?! mais sinon ça te fait 13+15=28. 28:2=14.C'est pas mal je trouve Modifié 9 février 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 C_Dogg est là ? oh non un admi en plus pour surveiller mon flood Pour l'instant y'a moi, BenDeR, Polo et les admins, donc mon p'tit gars, t'es quand même vachement surveillé, même sans Mister C! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 (modifié) Pour l'instant y'a moi, BenDeR, Polo et les admins, donc mon p'tit gars, t'es quand même vachement surveillé, même sans Mister C! a Ok :whistling1: :je vais appeler Grand Fan et son autre compte,Woozie et ses quelques comptes,Bgs-BART-s et ça devrait suffir Modifié 9 février 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Tan pis pour le flood... On a pas le droit de flooder ici ?? petite question débile qui va surement enerver les modos et les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Normalement tu as le droit, mais comme je suis de retour et que je suis l'chef ici, c'est terminé. Celui qui flood ici, j'le bannis tellement fort que sa mère va saigner du nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Celui qui flood ici, j'le bannis tellement fort que sa mère va saigner du nez... mdr attendais j'arrive ma mère,je dois l'emmener a l'hosto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Non j'déconne c'est la fête ici ! Floodons, Floodons, Floodons, Floodons, Floodons, Floodons, Floodons, Floodons, tous en cœur les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 ah ça c'est cool vive le flood, et bonnes vacances à ceux qui sont en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 480ème message = flood BONNES VACANCES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites