iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Dédi à tout ceux qui écoute fun radio sur Mikl NO LIMIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Alors maintenant il y a 3 clans sur The NoLimit : - L'un qui critique Iphone (Que j'approuve) - L'un qui remet en cause le boulot d'un vipe - L'un qui classe les clans C'est pas mal mais il faut une troisième discussion. Faudrait que Yan vienne dire bon matin et sa repartira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Et y'a le TPK qui est à pars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Et y'a le TPK qui est à pars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Et y'a le TPK qui est à pars ! Tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Ces personnes déçus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Euh non. À la base je m'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Alors maintenant il y a 3 clans sur The NoLimit : - L'un qui critique Iphone (Que j'approuve) - L'un qui remet en cause le boulot d'un vipe - L'un qui classe les clans C'est pas mal mais il faut une troisième discussion. Faudrait que Yan vienne dire bon matin et sa repartira J'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 TPK ? Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Cette blague. RoRo en position suicide .. JS en position Noraj de mon statuage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Photo trouvé sur GTA Forums. Tupac " 2pac " : JayZ : Kannye West : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Pourquoi il est mort Kannye West! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Photo trouvé sur GTA Forums. Tupac " 2pac " : JayZ : Kannye West : Il aime bien les blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Pourquoi il est mort Kannye West! R.I.P le sosie de Kanye West. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Je ne comprends pas, vous prenez des portable pour les jeux et non, pour la fonction d'appel et de SMS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Je ne comprends pas, vous prenez des portable pour les jeux et non, pour la fonction d'appel et de SMS ? Je change en moyenne tout les ans / 2 ans pour avoir les dernières fonctionnalités et mise à jour. Aujourd'hui un téléphone, c'est plus que SMS et Appel. C'est écouter la musique, prendre des photos, radio, regarder des films, jeux et surtout : internet. Mon Xperia Z1 va m'être une grande utilité en tout point lors de mon départ en corse... Surtout pour prendre des photos sous l'eau Modifié 24 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Je ne comprends pas, vous prenez des portable pour les jeux et non, pour la fonction d'appel et de SMS ? Je change en moyenne tout les ans / 2 ans pour avoir les dernières fonctionnalités et mise à jour. Aujourd'hui un téléphone, c'est plus que SMS et Appel. C'est écouter la musique, prendre des photos, radio, regarder des films, jeux et surtout : internet. Mon Xperia Z1 va m'être une grande utilité en tout point lors de mon départ en corse... Surtout pour prendre des photos sous l'eau Non mais la première utilisation du portable, c'est appel et SMS. Après, t'as Internet et MP3, et ce qui s'en suit. Mais choisir son portable par rapport aux jeux, c'est original je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Je suis de ton avis iPeluche, j'ai également un Z1 et il ne me sert pas qu'à appeler ou smser mais à un tas d'autres trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 BONJOUR: C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan. AU REVOIR. 2 IFoundPigsy et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Je ne comprends pas, vous prenez des portable pour les jeux et non, pour la fonction d'appel et de SMS ? Je change en moyenne tout les ans / 2 ans pour avoir les dernières fonctionnalités et mise à jour. Aujourd'hui un téléphone, c'est plus que SMS et Appel. C'est écouter la musique, prendre des photos, radio, regarder des films, jeux et surtout : internet. Mon Xperia Z1 va m'être une grande utilité en tout point lors de mon départ en corse... Surtout pour prendre des photos sous l'eau What ?! Regarder des films sur un téléphone ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites