Recommended Posts

 

 

Je ne comprends pas, vous prenez des portable pour les jeux et non, pour la fonction d'appel et de SMS ? :huh:

 

Je change en moyenne tout les ans / 2 ans pour avoir les dernières fonctionnalités et mise à jour.

 

Aujourd'hui un téléphone, c'est plus que SMS et Appel. C'est écouter la musique, prendre des photos, radio, regarder des films, jeux et surtout : internet.

 

Mon Xperia Z1 va m'être une grande utilité en tout point lors de mon départ en corse... Surtout pour prendre des photos sous l'eau :sleep:

 

Non mais la première utilisation du portable, c'est appel et SMS. Après, t'as Internet et MP3, et ce qui s'en suit. Mais choisir son portable par rapport aux jeux, c'est original je trouve.

 

Perso j'ai acheté mon téléphone uniquement pour avoir "Doodle Jump". :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne comprends pas, vous prenez des portable pour les jeux et non, pour la fonction d'appel et de SMS ? :huh:

 

Je change en moyenne tout les ans / 2 ans pour avoir les dernières fonctionnalités et mise à jour.

 

Aujourd'hui un téléphone, c'est plus que SMS et Appel. C'est écouter la musique, prendre des photos, radio, regarder des films, jeux et surtout : internet.

 

Mon Xperia Z1 va m'être une grande utilité en tout point lors de mon départ en corse... Surtout pour prendre des photos sous l'eau :sleep:

 

What ?! Regarder des films sur un téléphone ?! suicide.gif

 

 

Pourquoi pas ? Certains écrans de téléphone sont mieux que des écrans TV (de même pour les écouteurs), et au final, comme on est plus proche, l'image sur la rétine a la même taille, alors bon, au final, ça ne change pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je ne comprends pas, vous prenez des portable pour les jeux et non, pour la fonction d'appel et de SMS ? :huh:

 

Je change en moyenne tout les ans / 2 ans pour avoir les dernières fonctionnalités et mise à jour.

 

Aujourd'hui un téléphone, c'est plus que SMS et Appel. C'est écouter la musique, prendre des photos, radio, regarder des films, jeux et surtout : internet.

 

Mon Xperia Z1 va m'être une grande utilité en tout point lors de mon départ en corse... Surtout pour prendre des photos sous l'eau :sleep:

 

 

 

What ?! Regarder des films sur un téléphone ?! suicide.gif

 

 

Pourquoi pas ? Certains écrans de téléphone sont mieux que des écrans TV (de même pour les écouteurs), et au final, comme on est plus proche, l'image sur la rétine a la même taille, alors bon, au final, ça ne change pas grand chose.

 

Je préfère être à 2m de mon écran télé qu'à 20 cm de mon téléphone pendant 2h. :|

 

Bah oui, c'est fait à l'ordinateur. :|

Oui mais le mec a utilisé un logiciel du jeu qui permet de ne pas placer les blocs un à un. ;)

 

De toute façon je ne sais pas comment il marche ce jeu, le paysage est super bien fait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis de ton avis iPeluche, j'ai également un Z1 et il ne me sert pas qu'à appeler ou smser mais à un tas d'autres trucs.

Si la batterie s'ouvre dans l'eau, le telephone est dead?

 

Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ça doit l'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, vous prenez des portable pour les jeux et non, pour la fonction d'appel et de SMS ? :huh:

 

Quand je parlais des jeux, ce n'est pas forcément pour choisir mon téléphone en fonction des jeux. Je trouve juste que c'est un bon critère pour tester la puissance.

 

J'avais un téléphone assez basique avant (qui m'aurait convenu tout à fait, s'il avait rempli ses fonctions), mais il déconnait tellement et était tellement lent (rien que pour passer un appel) que je me suis décidé à prendre un smartphone. Et pour 120€, il remplit tout à fait ses fonctions. Tous les smartphones ne sont pas fluides, mais celui-là, oui. Et les jeux, ainsi que des test de logiciels (et des outils de benchmark, comme AnTuTu) parlent beaucoup.

 

Bien entendu, j'ai aussi regardé la qualité des SMS / Téléphone, et j'en suis également satisfait. Mais si je peux avoir de la rapidité et de la puissance en plus, c'est mieux.

 

Tu as quoi comme téléphone ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis de ton avis iPeluche, j'ai également un Z1 et il ne me sert pas qu'à appeler ou smser mais à un tas d'autres trucs.

Si la batterie s'ouvre dans l'eau, le telephone est dead?

 

Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ça doit l'arranger.

 

La batterie n'est pas amovible, il faut juste vérifier si les caches sont fermés avant de le mettre dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas, vous prenez des portable pour les jeux et non, pour la fonction d'appel et de SMS ? :huh:

 

Quand je parlais des jeux, ce n'est pas forcément pour choisir mon téléphone en fonction des jeux. Je trouve juste que c'est un bon critère pour tester la puissance.

 

J'avais un téléphone assez basique avant (qui m'aurait convenu tout à fait, s'il avait rempli ses fonctions), mais il déconnait tellement et était tellement lent (rien que pour passer un appel) que je me suis décidé à prendre un smartphone. Et pour 120€, il remplit tout à fait ses fonctions. Tous les smartphones ne sont pas fluides, mais celui-là, oui. Et les jeux, ainsi que des test de logiciels (et des outils de benchmark, comme AnTuTu) parlent beaucoup.

 

Bien entendu, j'ai aussi regardé la qualité des SMS / Téléphone, et j'en suis également satisfait. Mais si je peux avoir de la rapidité et de la puissance en plus, c'est mieux.

 

Tu as quoi comme téléphone ?

 

Moi le 4s pour les appels et sms (pro) et s4 pour applis et mails et photos (perso) :whistling:

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis de ton avis iPeluche, j'ai également un Z1 et il ne me sert pas qu'à appeler ou smser mais à un tas d'autres trucs.

Si la batterie s'ouvre dans l'eau, le telephone est dead?

 

 

Ça risque pas, c'est fait exprès, on peut pas ouvrir la batterie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même comment l'eau peut ne pas s'infiltrer à travers le microphone, les haut-parleurs etc...

Tu peux tout faire sous l'eau avec ?

 

Ça doit être sympa, mais si on ne peut pas accéder à la batterie. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous l'eau l'écran tactile ne fonctionne pas.

 

Ça dépend lesquels... les écrans résistifs fonctionneront, mais pas les capacitifs, ce qui semble assez logique une fois que l'on sait comment ils fonctionnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant