Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @Yan : Tu fais des randonnées en vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @Yan : Tu fais des randonnées en vélo ? Bah... Oui... Comment veux-tu qu'il rejoigne ma cabane au fond de la forêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Bon, j'aime moins mon nouveau nom également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @Blue : On est trop rapides nous deux. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25490&page=1&#entry749762 Ils sont à moteur diesel ou à turbine à gaz ? (= ils faisaient un bruit de gros moteur ou de réacteur d'avion ?) Diesel, évidemment. En effet Je fais quand même profiter les membres du magnifique motif de masquage : Sinon, dame il y a des trains à turbine à gaz. Qui tirent extrêmement bien d'ailleurs. Tiens, ben je vous filmerai le train vendredi moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Bon, j'aime moins mon nouveau nom également. Il est peut-être encore temps d'annuler l'union. Ou il faudra divorcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @Yan : Tu fais des randonnées en vélo ? Oui, de temps en temps j'aime bien faire du vélo de montagne. @Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @Yan : Tu fais des randonnées en vélo ? Bah... Oui... Comment veux-tu qu'il rejoigne ma cabane au fond de la forêt ? A pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @Yan : Tu fais des randonnées en vélo ? Bah... Oui... Comment veux-tu qu'il rejoigne ma cabane au fond de la forêt ? Punaise, il y a une mise à jour sur PS, qu'est ce qu'elle est longue ! Ca doit faire un bon 1/4 d'heure que je l'ai lancé, et elle est à 7%. @Yan : Tu fais des randonnées en vélo ? Oui, de temps en temps j'aime bien faire du vélo de montagne. Tu fais combien de kilomètres à chaque randonnée environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @Yan : j'essayerai de filmer la sortie de Brest tiens, vous allez voir à quel point les AGC accélèrent vite. Je suis sûr que certaines voitures n'accélèrent pas aussi vite que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Tu fais combien de kilomètres à chaque randonnée environ ? Aujourd'hui j'ai dû faire environ 7-8 kilomètres je crois, mais c'était une petite randonnée "improvisée", vu qu'il faisait beau et que j'avais un peu de temps libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Bon, j'aime moins mon nouveau nom également. Il est peut-être encore temps d'annuler l'union. Ou il faudra divorcer. L'annulation aura lieu dans quelques heures (voire dans quelques minutes) Et désolé BenDeR, pour la seconde fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 L'annulation aura lieu dans quelques heures (voire dans quelques minutes) Et désolé BenDeR, pour la seconde fois... T'es sérieux ? Si j'étais à sa place, ce serait non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Une fois j'ai bien dû faire 30 km d'un coup en vélo... après, j'étais crevé. Je suis allé en gros jusqu'à Scaër. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Blueprint le tchalé des trains moi aussi j'aime bien les trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Là j'ai fait 7-8 kilomètres, mais j'ai souvent fait plus. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Blueprint le tchalé des trains moi aussi j'aime bien les trains Et des avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 L'annulation aura lieu dans quelques heures (voire dans quelques minutes) Et désolé BenDeR, pour la seconde fois... T'es sérieux ? Si j'étais à sa place, ce serait non. C'est pour ça que j'ai mis 'désolé' dans le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Là j'ai fait 7-8 kilomètres, mais j'ai souvent fait plus. ^^ C'est déjà pas mal. Fais-le encore 300 fois, et tu auras fait la distance suffisante pour passer me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Tu fais combien de kilomètres à chaque randonnée environ ? Aujourd'hui j'ai dû faire environ 7-8 kilomètres je crois, mais c'était une petite randonnée "improvisée", vu qu'il faisait beau et que j'avais un peu de temps libre. Pareil, hier je me suis fait une randonnée de 18 kilomètres. Le col de Trespeux m'a bien eu. En même temps, j'ai grimpé sur 10 kilomètres, que ce fut dur. Mais après, la descente, ce fut que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 30 km en velo c'est pas beaucoup si c'est que du plat, si tu fais seulement 5 km avec pleins de dénivelés ça sera plus éprouvant que 50 km de plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites