SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 C'est énorme les mecs qui s'infiltrent dans ta partie dans WatchDogs. Bon le dernier m'a bien finté, mais je l'ai quand même démasqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 J'ai rejoué à gta V tout à l'heure ! J'ai pas pris mon pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Ça m'a pris 5 minutes pour télécharger la maj de la PS3 (sans compter l'installation), et je n'ai pas vraiment une bonne connexion pourtant. Bref, beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Beavis en position grotte pakistanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Ça m'a pris 5 minutes pour télécharger la maj de la PS3 (sans compter l'installation), et je n'ai pas vraiment une bonne connexion pourtant. Bref, beavis. Beavis en position grotte pakistanaise teygey twa ! Modifié 24 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Merci Yan pour tes précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Ça m'a pris 5 minutes pour télécharger la maj de la PS3 (sans compter l'installation), et je n'ai pas vraiment une bonne connexion pourtant. Bref, beavis. Beavis en position grotte pakistanaise teygey twa ! Noraj de ta position biscornue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @JS1 : il a fait quoi ton bonhomme, pour te feindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 J'ai rejoué à gta V tout à l'heure ! J'ai pas pris mon pied... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Noraj de ta position biscornue Je ne rage pas de ma position biscornue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @JS1 : il a fait quoi ton bonhomme, pour te feindre ? Il a activé un pont, le truc trop con. Du coup j'ai fini à l'eau. Noraj de ta position biscornue Je ne rage pas de ma position biscornue. Cesse ces mensonges jeune radis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 J'ai rejoué à gta V tout à l'heure ! J'ai pas pris mon pied... Pourquoi ? A cause des problèmes de connexion (comme à chaque fois) . Après, le jeu en lui même est super, mais c'est tellement frustrant d'être sans cesse déconnecté des sessions, etc. que je baisse les bras à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 J'ai rejoué à gta V tout à l'heure ! J'ai pas pris mon pied... Pourquoi ? A cause des problèmes de connexion (comme à chaque fois) . Après, le jeu en lui même est super, mais c'est tellement frustrant d'être sans cesse déconnecté des sessions, etc. que je baisse les bras à chaque fois... Ouais franchement c'est chiant à force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 J'ai rejoué à gta V tout à l'heure ! J'ai pas pris mon pied... Pourquoi ? A cause des problèmes de connexion (comme à chaque fois) . Après, le jeu en lui même est super, mais c'est tellement frustrant d'être sans cesse déconnecté des sessions, etc. que je baisse les bras à chaque fois... Heureusement, j'ai une bonne connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Bah moi aussi pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Pareil, je peux voir des vidéos en 1080p sur youtube ou j'habite désormais, mais je suis toujours déconnecté sur GTAO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Pareil, je peux voir des vidéos en 1080p sur youtube ou j'habite désormais, mais je suis toujours déconnecté sur GTAO... Ouvre les ports de la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Punaise, il y a une mise à jour sur PS, qu'est ce qu'elle est longue ! Ca doit faire un bon 1/4 d'heure que je l'ai lancé, et elle est à 7%. Elle m'a pris 10-15 min au total. Sérieux ? Là, ça doit faire une 1/2 heure, et j'en suis à 22%. Oui. Comme l'a dit RalphLauren et l'a confirmé Yan ( ), ça dépend de la connexion.C'est énorme les mecs qui s'infiltrent dans ta partie dans WatchDogs. Bon le dernier m'a bien finté, mais je l'ai quand même démasqué. T'as déjà réussi à pirater un mec ? J'ai réussi 3 fois il me semble, mais c'est compliqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Elle apporte quoi la nouvelle MAJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 A cause des problèmes de connexion (comme à chaque fois) . Après, le jeu en lui même est super, mais c'est tellement frustrant d'être sans cesse déconnecté des sessions, etc. que je baisse les bras à chaque fois... Ouais franchement c'est chiant à force... Perso ça fait longtemps que je n'ai pas eu de problème du genre. Et tant mieux. Elle apporte quoi la nouvelle MAJ? Ça : Elle apporte quoi de plus la MAJ ? Améliorations de stabilité Possibilité de vérifier les mises à jour d'un jeu sans le lancer J'ai rien trouvé d'autre. Par contre beaucoup de gens semblent avoir des problèmes avec. EDIT : Y'a aussi des nouveautés en lien avec les sous-titres de films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites