Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Bah t'as bien de la chance... Ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 C'est un grand film "Ca" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 C'est un grand film "Ca" ! Oui, un très grand film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 ? Bah t'as bien de la chance... Ça!!!!!!!! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 [img= 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Vous connaissez pas "Ca"? C'est un film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Vous connaissez pas "Ca"? C'est un film! Un film de Stephen King! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 On peut le voir sur youtube, je vous le conseille, il y'a même le 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=ndmNc-rJtbc WTF ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Un film d'horreur qui a certainement marqué une génération d'enfants qui n'auraient pas dû le voir trop tôt. J'en fais malheureusement partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est vrai que ce clown est flippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est vrai que ce clown est flippant! Après avoir vu ce film, quand tu actives l'eau du lavabo, tu restes devant un moment en te demandant si du sang va couler... Ouais bon, j'étais petite ! Mais maintenant je n'aime ni les ballons de baudruche, ni les clowns. Bonjour Salut, il fait jour là où tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Une fois j'ai bien dû faire 30 km d'un coup en vélo... après, j'étais crevé. Je suis allé en gros jusqu'à Scaër. Perso je fait de la route en club, je fais environ 80Km tous les mercredis donc toi et tes 30 km mes font rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Ou quand tu vas au chiotte tu te sens observer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) C'est vrai que ce clown est flippant! Après avoir vu ce film, quand tu actives l'eau du lavabo, tu restes devant un moment en te demandant si du sang va couler... Ouais bon, j'étais petite ! Mais maintenant je n'aime ni les ballons de baudruche, ni les clowns. Bonjour Salut, il fait jour là où tu es ?Pas du tout, je suis en France à Lyon pour être précis et il est 2:32 , d'autres questions ? Edit: Je vais dormir, jeudi j'ai le brevet et pas la peine de me dire que ce "Diplome" ne sert à rien, Je le sais Modifié 25 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites