Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour Salut, il fait jour là où tu es ? Pas du tout, je suis en France à Lyon pour être précis et il est 2:32 , d'autres questions ? Alors ce n'est pas le jour, c'est la nuit. Je vais porter plainte et en prison, tu deviendras la tête de turc de tous les détenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Bonjour Salut, il fait jour là où tu es ? Pas du tout, je suis en France à Lyon pour être précis et il est 2:32 , d'autres questions ? Alors ce n'est pas le jour, c'est la nuit. Je vais porter plainte et en prison, tu deviendras la tête de turc de tous les détenus.Quelle blague Madame ! Encore faudrait-il que je sois condamné... En plus t'as foiré ta citation Modifié 25 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Tu seras forcément condamné, tu es un étranger. Oh, wait... non, c'est l'inverse en France. Sinon, c'est mademoiselle. En plus t'as foiré ta citation Oh non, j'ai raté ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour Tu parles d'une heure pour arriver toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Surtout qu'il s'en va aussitôt. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Nouveau nom ! (Pour la 2eme fois) Et je dois vous avouer que ce nom est beaucoup mieux (et plus simple) que le nom 'provisoire' que j'avais anciennement. Bref, bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J'espère que vous êtes fiers d'avoir abuser des demandes de changements de pseudos, maintenant plus personne ne peut (sauf les VIP et les membres de l'équipe) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25494 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Nouvelle avatar,jespère que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Nouvelle avatar,jespère que vous aimez 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Pas mal. Bonne nuit vous autres! Modifié 25 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J'espère que vous êtes fiers d'avoir abuser des demandes de changements de pseudos, maintenant plus personne ne peut (sauf les VIP et les membres de l'équipe) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25494 Pourquoi les membres n'ont pas accès aux changement de nom tous les 30 jours ? (Comme dans les autres forums, je crois) En tout cas, j'ai bien fait de mettre Akira tout court maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J'espère que vous êtes fiers d'avoir abuser des demandes de changements de pseudos, maintenant plus personne ne peut (sauf les VIP et les membres de l'équipe) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25494 Entre nous, c'est pas plus mal comme ça. Ça devenait un peu le bazar à force, à la fin on ne savait plus qui était quoi, et on était obligé de se rappeler/d'aller vérifier l'ancien pseudo pour voir à qui on avait affaire. Ce qui était un peu pénible quand il y avait des changements tous les jours/semaines. 3 Yan22, Mcfly_7 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Oh non, j'ai raté ma vie ! Bah oui, tu es du TPK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Akira. Thierry de Pad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) C'est parti Modifié 25 juin 2014 par Chtibob76 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Akira. Thierry de Pad. Thierry De Pad, TDP, TPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Oh non, plus de changement de psuedo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Oh non, plus de changement de psuedo ! Après l'aigle, Disney , Mario et Heisenberg, Tu rends hommage au roi de la Pop ! (et ça le rend plutôt bien en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J'ai eu de la chance pour mon Pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) J'ai eu de la chance pour mon Pseudo Idem. Akira Watterson, ça passe beaucoup moins que Akira Midori (voire Akira tout court). Modifié 25 juin 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites