FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Maintenant il faut attendre d'être VIP Non mais ce n'est pas vrai. A la rigueur, le seul truc que j'aurais changé, c'est de mettre le "b" en majuscule. Mais changer littéralement de pseudo, ce n'est pas dans mes cordes pour le moment. J'attendrais d'être VIP maintenant. J'appuyerais ton dossier s'il le faut ... Non je peux même pas Modifié 25 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J'attendrais d'être VIP maintenant. "Bonjour, je demande à être VIP pour changer de pseudo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Ba oui trop de demande de changement de pseudo, Merci Eagle Heins Etc Et Akira Midori/Matterson aussi. Moi qui voulais changer de pseudo. Un bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Surtout que maintenant il ne peut plus modif Thierry Je suis fier de mon nouveau pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Pourquoi ne pas mettre en Behavice ? C'est pas mal hein ? Non, juste Beavis, ça fait mieux en majuscule. "Bonjour, je demande à être VIP pour changer de pseudo" Et bien, la réponse serait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 La communauté GTA sur ce forum est vraiment à chier par moment. Va faire un tour sur JVCom et tu verras la grosse différence entre ces 2 communautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 N’empêche il est pas mal son avatar à Thierry pour une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Surtout que maintenant il ne peut plus modif Thierry Je suis fier de mon nouveau pseudo! Parce que tu dois faire avec 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Surtout que maintenant il ne peut plus modif Thierry Je suis fier de mon nouveau pseudo! Tu as perdu un pari c'est ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 La communauté GTA sur ce forum est vraiment à chier par moment. Va faire un tour sur JVCom et tu verras la grosse différence entre ces 2 communautés. J'y ai fait un tour, mais sur JVC, faut pas prendre un cas pour une généralité. J'ai participé à un event' avec des joueurs JVC et je certifie qu'ils sont bien plus matures qu'on le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Pigsy: L'ancien aussi était bien mais lui il est beaucoup mieux fait (Merci photoshop) @FBWG: J'en suis très content @Sanamed: Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) @Cacamiel, beavis, les admins et les autres : pour que nos très vénérés admins puissent se reposer et pour que nos chers membres puissent changer leur pseudo comme bon leur semble (sans abus, bien entendu), je propose qu'on m'offre un poste dans le staff en m'attribuant la fonction de changeur de pseudo. Modifié 25 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Cacamiel, beavis, les admins et les autres : pour que nos très vénérés admins puissent se reposer et pour que nos chers membres puissent changer leur pseudo comme bon leur semble (sans abus, bien entendu), je propose qu'on m'offre un poste dans le staff en m'attribuant la fonction de changeur de pseudo. T'en profiteras pour changer le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Non, j'en suis tout à fait satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Non, j'en suis tout à fait satisfait. Dommage. Je t'aurais bien vu avec un pseudo original du genre : Rob-R68 .. Mais bon le problème c'est que : .. 5 Akira Midori., Utopia, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Qui pour un cours sur la SWAG ? https://www.youtube.com/watch?v=BBJ5qmeoI20#t=289 Modifié 25 juin 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Non, j'en suis tout à fait satisfait. Dommage. Je t'aurais bien vu avec un pseudo original du genre : Rob-R68 .. Mais bon le problème c'est que : .. Rob + Route 68 = Rob-R68. Oh mon dieu, quelle découverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Le 68 c'est pour son département non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Non, c'est pour mon Q.I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Qui pour un cours sur la SWAG ? https://www.youtube.com/watch?v=BBJ5qmeoI20#t=289 La culture c'est important. Merci pour ces quelques minutes croustillantes de savoir et d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites