Recommended Posts

Il a pas eut la même dimension médiatique que GTA IV surtout. Puis le fait que les moyens d'accès au jeu en ligne se sont répandus depuis et sont facile d'accès pour des jeunes prépubères en manque d'adrénaline voulant faire des massacre de masse pour se venger de Nelson le méchant de l'école qui lui en fais voir de toutes les couleurs à l'école avec ses petits poings massifs. Mais sur la fin de GTA IV juste avant la sortie de GTA V c'était sensiblement la même merde.

 

 

@Kaiis3r

 

 

 

Poutine supporter, because it's juste the swag to fucking the world.

 

:|

 

:lol:

 

On espionne ma bio Xboxlive :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan22 = 10 000 messages dont 2000 " :| "

 

Je suis pareil sur Skype. J'abuse de ce smiley depuis un certain temps. Tout ça c'est la faute de quelqu'un que vous connaissez et dont je tairai le nom. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont ce type de personne qui te dégoute de GTAO. Dès que je veux être tranquille, je vais en mode histoire (ou bien en session invitation).

 

La communauté à changée depuis GTA IV. À l'époque j'ai eu énormément de délires avec de parfaits inconnus, alors que ça ne m'est pas encore arrivé sur GTA V. Oui il y avait des chieurs sur GTA IV, mais beaucoup moins qu'actuellement.

 

La même.... j'ai du me faire une vingtaine d'amis avec lesquels je joue souvent sur le IV... J'ai du me faire 1 pote sur le V.... :/

 

Si tu veux jouer avec des inconnus va vers les bas level...

 

Dans GTA IV, je rencontre pas beaucoup de gens dans les courses, et les chauffards sont très rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancien kit : :rolleyes:

 

Avatar :

 

san-andreas-android-2.jpg

 

 

Ma signature :

 

1367585382-sign-vanilla-unicorn-n.png

 

Ahhhhh mais je me souviens de toi, c'est toi qui prenait la tête à tout le monde pour un oui ou pour un non avant la sortie de GTA quand on analysait les images ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh mais je me souviens de toi, c'est toi qui prenait la tête à tout le monde pour un oui ou pour un non avant la sortie de GTA quand on analysait les images ! :rolleyes:

 

Maintenant c'est toi qui prend la tête à tout le monde. :yes:

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon ancien kit : :rolleyes:

 

Avatar :

 

san-andreas-android-2.jpg

 

 

Ma signature :

 

1367585382-sign-vanilla-unicorn-n.png

 

Ahhhhh mais je me souviens de toi, c'est toi qui prenait la tête à tout le monde pour un oui ou pour un non avant la sortie de GTA quand on analysait les images ! :rolleyes:

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis entre le IV et le V, la série GTA est plus devenue à la mode (même si elle l'était déjà).

Presque tous les jeux sont comme ça en ce moment, c'est la communauté qui fait vivre la série, même si elle est souvent remplie de joueurs qui ne sont pas fair-play .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un tout autre sujet, je jouais à GTA Online, je me promenais tranquille sur les montagnes avec ma Panto, en me disant "Ce qu'il est beau et cool ce jeu". Puis un avion de chasse sorti de nul part pour m'exploser. Alors je me dit "f*** it", puis je retournais au mode histoire. :|

 

J'ai eu le même ressenti hier avec Olivia06, soi disant parce que c'est sa fonction au sein du crew... mon cul oui !

 

Ahhhhh mais je me souviens de toi, c'est toi qui prenait la tête à tout le monde pour un oui ou pour un non avant la sortie de GTA quand on analysait les images ! :rolleyes:

 

Maintenant c'est toi qui prend la tête à tout le monde. :yes:

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

Pourquoi ? :unsure:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je viens de voir ça dans les fausses pubs:

portechatlmini.jpg

 

J'aurai pas cru qu'il y avait réellement quelqu'un qui regardait nos fausses pubs. :ermm:

 

Je fais ça tout le temps !!!!! :lol:

 

 

 

 

 

^_^

 

 

 

 

 

:(

 

 

 

 

:dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fo ! On a toutafé le droi daitre sur ce sugeai mem si on ait D nouvo !

 

 

Sinon vous la sentez ? :shifty: :shifty: :shifty:

 

 

 

 

 

La vague de new people sur le NoLimit/Discution Général ?

 

On est la nouvelle vague, beatch :smoking:

 

 

Arrête à cause de toi on va se faire réprimer.

 

 

C'est dingue comme vous me faites penser à quelqu'un. On a déjà dû se croiser dans le café du coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant