iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Pourquoi ? Peut être parce que tu es hautain et prétentieux ? Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ! Oui et second degré tu connais ou comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est dingue comme vous me faites penser à quelqu'un. On a déjà dû se croiser dans le café du coin... Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est de toi ça Yan ? Non, ça existait bien avant mon arrivée dans l'équipe. C'est de Keit. Personnellement je trouve ça inutile. Non ! C'est juste trop camouflé... Quand tu tombes dessus tu rigoles un bon coup...... De poing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est de toi ça Yan ? Non, ça existait bien avant mon arrivée dans l'équipe. C'est de Keit. Personnellement je trouve ça inutile. Je préfère les fausses pubs drôles que des pubs inintéressantes et déjà-vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Pourquoi ? Peut être parce que tu es hautain et prétentieux ? Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ! Oui et second degré tu connais ou comment ça se passe ? Bah oui. Je connais tout, vu que je suis parfait. Modifié 25 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est dingue comme vous me faites penser à quelqu'un. On a déjà dû se croiser dans le café du coin... Non. Je ne vous parlais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 N'empêche... Quand je repense à l'ancien forum et les anciens membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je ne vous parlais pas. C'est quand même pas ceux à qui tu penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je ne vous parlais pas. C'est quand même pas ceux à qui tu penses. Euh ? Je ne pense à personne. Tu ne dois pas être dans la bonne tête, mais au moins je comprends mieux ton "non". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 N'empêche... Quand je repense à l'ancien forum et les anciens membres... L'ancien forum que je n'ai jamais vu (et les anciens membres)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est de toi ça Yan ? Non, ça existait bien avant mon arrivée dans l'équipe. C'est de Keit. Personnellement je trouve ça inutile. Je préfère les fausses pubs drôles que des pubs inintéressantes et déjà-vue. Yeup, par contre faudrait penser à les changer, parce qu'elles datent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Euh ? Je ne pense à personne. Tu ne dois pas être dans la bonne tête, mais au moins je comprends mieux ton "non". Et moi j'ai une poignée dans le dos tiens. 'fin bref. Yeup, par contre faudrait penser à les changer, parce qu'elles datent Elles ont plus de chances d'être enlevées que d'être changées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Euh ? Je ne pense à personne. Tu ne dois pas être dans la bonne tête, mais au moins je comprends mieux ton "non". Et moi j'ai une poignée dans le dos tiens. 'fin bref. T'as décidé que je pensais à "eux", donc tu y crois dur comme fer. Intéressant. Je sais encore ce que j'ai dans la tête, certainement mieux que toi d'ailleurs. Sinon, Il faut la tourner la poignée pour que tu danses ? Modifié 25 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J'ai réussi mon année scolaire ! 3 Klutch, Yan22 et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Ce sont ce type de personne qui te dégoute de GTAO. Dès que je veux être tranquille, je vais en mode histoire (ou bien en session invitation). La communauté à changée depuis GTA IV. À l'époque j'ai eu énormément de délires avec de parfaits inconnus, alors que ça ne m'est pas encore arrivé sur GTA V. Oui il y avait des chieurs sur GTA IV, mais beaucoup moins qu'actuellement. Je confirme. Les occasions de délirer avec d'illustres inconnus n'étaient pas rares ; à l'aéroport notamment, avec des concours de stunts, des courses, des sauts en parachute ou des défis foireux en tout genre et improvisés surtout. Encore en août dernier, sur le multi de TBoGT ; je me suis foutu sur la gueule pendant une dizaine de minutes avec un Américain à coup de bombes collantes puis, sans même s'être envoyé de message, on s'est finalement allié et on s'est amusé ensemble. Et quand un autre joueur venait nous faire chier, on le combattait ensemble et on se défendait/vengeait mutuellement. Pour GTAO, j'ai dû croiser une ou deux fois un bon samaritain en session publique, qui était venu me chercher en voiture (sans lui avoir rien demandé) pour échapper aux flics ; pour le reste, ça partait souvent en boudin quand les joueurs se croisaient, si bien que chacun restait dans son coin de la map, ce qui est bien dommage. Je vais peut être faire un kit 'spécial' pour fêter la sortie du jeu GRID : Autosport.Un kit avec Gumball ? 2 Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je sais encore ce que j'ai dans la tête, certainement mieux que toi d'ailleurs. Bon ok, n'allons même pas plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 L'aéroport de GTA IV Le multi de TBOGT TBOGT K109 the Studio 4 KevFB, Infernus, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est à cause du ratio ça, les gens deviennent fous à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J'ai mon brevet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je sais encore ce que j'ai dans la tête, certainement mieux que toi d'ailleurs. Bon ok, n'allons même pas plus loin. Quoi, tu n'es pas d'accord ? Tu contrôles mon esprit ? Oh... wait... mais oui, c'est ça ! C'est à cause de toi que je fais des cauchemars, la nuit, tu me contrôles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites