Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Ce sont ce type de personne qui te dégoute de GTAO. Dès que je veux être tranquille, je vais en mode histoire (ou bien en session invitation). La communauté à changée depuis GTA IV. À l'époque j'ai eu énormément de délires avec de parfaits inconnus, alors que ça ne m'est pas encore arrivé sur GTA V. Oui il y avait des chieurs sur GTA IV, mais beaucoup moins qu'actuellement. Je confirme. Les occasions de délirer avec d'illustres inconnus n'étaient pas rares ; à l'aéroport notamment, avec des concours de stunts, des courses, des sauts en parachute ou des défis foireux en tout genre et improvisés surtout. Encore en août dernier, sur le multi de TBoGT ; je me suis foutu sur la gueule pendant une dizaine de minutes avec un Américain à coup de bombes collantes puis, sans même s'être envoyé de message, on s'est finalement allié et on s'est amusé ensemble. Et quand un autre joueur venait nous faire chier, on le combattait ensemble et on se défendait/vengeait mutuellement. Pour GTAO, j'ai dû croiser une ou deux fois un bon samaritain en session publique, qui était venu me chercher en voiture (sans lui avoir rien demandé) pour échapper aux flics ; pour le reste, ça partait souvent en boudin quand les joueurs se croisaient, si bien que chacun restait dans son coin de la map, ce qui est bien dommage. Je vais peut être faire un kit 'spécial' pour fêter la sortie du jeu GRID : Autosport. Un kit avec Gumball ? Gumball ne sera pas présent sur ce kit, après, je vais remettre le kit actuel (ou alors je vais peut etre faire un tout nouveau sur Gumball) Le kit sera 'visible' dans 2 jours (en même temps que la sortie de GRID : Autosport). Modifié 25 juin 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 L'aéroport de GTA IV Dat place. Le lieu de rassemblement de tous les joueurs dans le multi de GTA IV/EFLC. 5 Sanarston, Utopia, Akira Midori. et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Le kit sera 'visible' dans 2 jours (en même temps que la sortie de GRID : Autosport). Ce sera donc un kit en rapport avec le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 L'aéroport de GTA IV Dat place. Le lieu de rassemblement de tous les joueurs dans le multi de GTA IV/EFLC. 2 Infernus et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Le kit sera 'visible' dans 2 jours (en même temps que la sortie de GRID : Autosport). Ce sera donc un kit en rapport avec le jeu ? Ouais, avec des screenshots venant du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J'ai très peu joué sur GTA IV, mais c'est vrai que l'aéroport était, selon moi, quand même vachement mieux que celui de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiis3r 11 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je pars manger 10 minutes et j'ai déjà perdu le fil de la conversation. Faut que je reste concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Avec Grove Street, c'est un des endroits les plus importants des GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Et le Mont Chilliad!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiis3r 11 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Oubliez pas les Hopitaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Je ne vous parlais pas. C'est quand même pas ceux à qui tu penses. I think like you yan [hr) ça servait à rien l'aéroport dans GTA 4 mais tout le monde y allaient Modifié 25 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J'ai très peu joué sur GTA IV, mais c'est vrai que l'aéroport était, selon moi, quand même vachement mieux que celui de GTA V. Pourtant, l'aéroport de L.A est plus grand que celui de de JFK à NYC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Il y'a pas que la taille qui compte. 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Il y'a pas que la taille qui compte. Il y a aussi les fesses et les seins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiis3r 11 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Effectivement avec ça ce serait un sacré aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Il y'a pas que la taille qui compte. Il y a aussi les fesses et les seins. Et la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Il y'a pas que la taille qui compte. Il y a aussi les fesses et les seins. Et la... La..... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Il y'a pas que la taille qui compte. Il y a aussi les fesses et les seins. Et la... Bite à Maurice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiis3r 11 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Maurice ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Maurice ? :ohmy: Encore un nouveau qui ne connait pas la bite à Morris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites