Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Il y'a pas que la taille qui compte. Il y a aussi les fesses et les seins. Et la... Bite à Maurice. Je croyais que t'allais me dire le ch**e mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Il y'a pas que la taille qui compte. Il y a aussi les fesses et les seins. Et la... Bite à Maurice. Je croyais que t'allais me dire le ch**e mais bon.... Pourquoi tu bloque le mot "chère" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Pendant les vacances qui commencent vendredi pour moi, j'aimerais en profiter pour augmenter mon GameScore, quelqu'un ici connait t-il des jeux qui on des succès faciles a faire et rapidement ? Genre Avatar ou Fifa CDM 2006. Bien à vous ! UDH vivra UDH vaincra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiis3r 11 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Maurice ? :ohmy: Encore un nouveau qui ne connait pas la bite à Morris Désolé si je suis pas omniscient, ça devrait pouvoir s'arranger dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Maurice ? :ohmy: éo, santiano.... Il y'a pas que la taille qui compte. Il y a aussi les fesses et les seins. Et la... Vache cru? Modifié 25 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 La communauté à changée depuis GTA IV. À l'époque j'ai eu énormément de délires avec de parfaits inconnus, alors que ça ne m'est pas encore arrivé sur GTA V. Oui il y avait des chieurs sur GTA IV, mais beaucoup moins qu'actuellement. Allez viens, viens on est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est à cause du ratio ça, les gens deviennent fous à cause de ça. Mouais, je vois pas à quoi ça sert perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) @iPeluche : t'étais pas censé avoir le brevet, ou je confonds (je sais qu'il y a Turquiche aussi) ? Modifié 25 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @iPeluche : t'étais pas censé avoir le brevet, ou je confonds (je sais qu'il y a Turquiche aussi) ? Et l'homme infernal je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 En même temps le brevet, tu l'as même si tu ne le passes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @iPeluche : t'étais pas censé avoir le brevet, ou je confonds (je sais qu'il y a Turquiche aussi) ? Epreuves anticipée du bac l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je demande des explications sur le nouvel avatar de Lucaramiel. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J'ai très peu joué sur GTA IV, mais c'est vrai que l'aéroport était, selon moi, quand même vachement mieux que celui de GTA V.C'est vrai ; d'ailleurs quand je suis en session publique dans GTAO, je suis souvent le seul à faire un tour à l'aéroport. Presque tout le monde va en priorité à Fort Zancudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiis3r 11 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 En même temps si j'étais un jeune gaillard à la carrure digne d'un lamantin qui veut défouler ses nerfs en faisant tout exploser, je ne me tournerais pas vers les Frogger et les Annihilator en Tetrapak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je demande des explications sur le nouvel avatar de Lucaramiel. Merci. C'est pigsy qui l'a fait sur paint Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je demande des explications sur le nouvel avatar de Lucaramiel. Merci. C'est mon oeuvre. Ma première sur PS. Et d'ailleurs, j'ai refais son avatar et sa signature que vous pourrez vois lorsqu'il l'aura mis. De rien. PS : çay Thierry de Pad m1tnan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Thierry de Pad. Il joue en écran splitté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je n'en ai aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 PS : çay Thierry de Pad m1tnan Et dire qu'il ne pourra plus changer de pseudo maintenant. 6 Tarkoss, Beavis, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Mais pourquoi ce pseudo ? Zatise ze kouechtieune. Modifié 25 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites