SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Le fake le plus mal fait de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 750$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Le fake le plus mal fait de l'histoire. Tu insultes Dje La Planque là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je viens de saisir que c'était un troll. JS1 en position sauce Béarnaise. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 L'autre jour j'avais demandé comment on changeait le texte au dessus de son pseudo. On m'avait répondu que c'était minimum 500 messages, et qu'ensuite il y aurait une option "texte perso" dans "mes paramètres". Pourtant je ne l'ai pas... C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je viens de saisir que c'était un troll. JS1 en position sauce Béarnaise. JS1 en position auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 L'autre jour j'avais demandé comment on changeait le texte au dessus de son pseudo. On m'avait répondu que c'était minimum 500 messages, et qu'ensuite il y aurait une option "texte perso" dans "mes paramètres". Pourtant je ne l'ai pas... C'est normal ? Faut croire que la personne qui t'as dit que ça se débloque à 500 messages s'est trompée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Klutch Vraiment des menteurs au TPK Modifié 25 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 On aura des chevaux en multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Oui c'est écrit sur le leak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est un fake crée part lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 On aura des chevaux en multi? Klutch C'est un ordre d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Moi, j'aime beaucoup le pseudo Thierry De Pad. Bravo à toi, Cacamiel (mmm... miam), pour ton inventivité et ton talent. 2 Cpycaramiel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est un fake crée part lui même Non, je pense pas, c'est un membre bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Oui, même des chats à ce qui paraît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J'ai édité entre temps Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 On aura des chevaux en multi? Bein non, il n'y en a même pas en solo. C'est un fake crée part lui même Non, je pense pas, c'est un membre bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Moi, j'aime beaucoup le pseudo Thierry De Pad. Bravo à toi, Cacamiel (mmm... miam), pour ton inventivité et ton talent. En même temps, vu tes goûts douteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Pigsy semble fatigué ce soir. Une petite tisane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est un fake crée part lui même Non, je pense pas, c'est un membre bien! il est infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites