IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 On aura des chevaux en multi? Bein non, il n'y en a même pas en solo. Bah il y'a un cheval sur l'image alors... C'est un fake crée part lui même Non, je pense pas, c'est un membre bien! Facepalm.jpg ? Pigsy semble fatigué ce soir. Une petite tisane? J'ai en effet du mal à suivre Oui pour la tisane, avec du jus de boeuf stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est un fake crée part lui même Non, je pense pas, c'est un membre bien! Facepalm.jpg ? Il a réalisé de fake, pour rire. C'est bien lui qui l'a fait pour montrer que c'est facile de réaliser des fakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Donc Pigsy, tu crois vraiment qu'ils feraient un DLC à 750$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Bon on fait un pari ? Si jamais son image arrive sur une vidéo de youtube, je fais ce que veux Dje La Planque, sa marche ? Modifié 25 juin 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Par les temps qui courent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Donc Pigsy, tu crois vraiment qu'ils feraient un DLC à 750$ ? Il ironisait je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Donc Pigsy, tu crois vraiment qu'ils feraient un DLC à 750$ ? Ben oui, pour rembourser les pertes dues aux gens qui crackent le jeu. Modifié 25 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Solo : BAMMMM BAMMMM Coup dans les côtes BAMMMM BAMMM... Coup dans la machoire BAMMMM :boxing: é tu fé koi mintenan ke té a ter sal chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Solo : BAMMMM BAMMMM Coup dans les côtes BAMMMM BAMMM... Coup dans la machoire BAMMMM :boxing: é tu fé koi mintenan ke té a ter sal chien ??? Tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Ce smiley de triso. Trisocépiqua en mode allongé. Modifié 25 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je fais des merguez, qui en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Ce smiley de triso. Trisocépiqua en mode allongé. En mode pompe à fric pour le psy à ce que je vois Je fais des merguez, qui en veut? Fais maison ? (histoire de bien faire comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 ALLEZ LES BLEUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Solo : BAMMMM BAMMMM Coup dans les côtes BAMMMM BAMMM... Coup dans la machoire BAMMMM :boxing: é tu fé koi mintenan ke té a ter sal chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @FBWG : si seulement ce n'était qu'en "à fric"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Non. Ca en fera plus tant mieux. Ce smiley de triso. Trisocépiqua en mode allongé. En mode pompe à fric pour le psy à ce que je vois Je fais des merguez, qui en veut? Fais maison ? (histoire de bien faire comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Solo : BAMMMM BAMMMM Coup dans les côtes BAMMMM BAMMM... Coup dans la machoire BAMMMM :boxing: é tu fé koi mintenan ke té a ter sal chien ??? Bah rien, vu que je suis dans mon canapé, j'ai rien senti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Robe de soirée : Tu ve te battez toi ossi ? allé j taten ptite merd 2 SouthFool et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Paraboule, t'as interêt à baisser d'un ton petit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites